Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 221 affichages · Partager
Bonjour elji
Nous partons la derniere semaine de décembre au club marmara à Hurghada, pouvez-vous nous donner des infos quant à votre séjour de l'an passé, notamment s'il y a un reveillon prévu le 31... merci d'avance Nat16
Avec des amis nous devons réserver demain pour le Club Marmara à Taba. Après avoir parcouru le site "www.diplomatie.gouv... j'hésite un peu. Ils conseillent de rester dans son club au bord de la mer mais ce n'est pas vraiment notre but non plus. L'excursion...
Suite à des difficultés pour la 2ème personne, j'ai une place libre pour un voyage en club au sein du Club Marmara à TABA pour 675€ pour un départ prévu le dimanche 9 septembre vers 12h et le retour dimanche 16 septembre vers 12h également. L'agence de...
Je souhaiterais partir en mars à hurghada au club marmara mais j'ai besoin de vos conseils. Quel budget dois-je prévoir? Quand réserver? Et sur quel site? Merci d'avance
Je pars le 22 juillet 2011 en Egypte à Hurghada dans l'hotel Marmara. Je souhaiterais effectué une escursion a LUXOR mais je ne connais pas du tout les tarifs 2011 car tous les discussion ont déjà plus de 2 ans et à mon avis avec la crise en egypte leur...