Bonjour à tous, je reviens d'
hurghada est c'est effectivement très sympa pour un dernier bain de soleil avant l'Hiver. Par contre pour les excursions j'ai testé les agences a proximité (nous sommes rester 15jours) de l'Hotel et si je peux vous donner un conseil, les meilleurs prix et l'acceuil le plus sympa est chez
Egypt tour, que vous trouverez tout droit en sortant du club, il suffit de traverser la rue. Par contre EVITEZ A TOUT PRIX CHEZ MICHEL, en effet nos 2 excursions chez lui se sont mal passées et il ne faut pas compter sur des excuses ou un geste commercial quelconque il vous ménera en "bateau" mais pas pour des excursions, il a même été jusqu'a nous menacer d'appeler la police alors que j'étais avec ma femme enceinte...Nous avions reserver une excursion dans trois récifs et nous sommes retrouvés à Giftun sur une plage (chose que nous avons appris quand nous étions déja en mer) alors que c'est une sortie que nous avions fait avec lui 2 jours avant et ou nous n'avions déja eu qu'un arret sur le récif au lieu de 2. A notre retour sa réponse a été que c'était pas grave ca nous avait fait sortir de l'hotel en somme il était parfaitement au courant mais une fois payée c'est trop tard puis il nous a fait miroiter qu'il nous enverrais dans la bonne excursion mais il y avait toujours une excuse pour que ca ne puisse se faire. Bref mon conseil a éviter a tout prix, et je peux vous assurrer que j'ai beaucoup voyager mais un foutage de gueulle comme ça c'est du jamais vu. Pour ceus qui partent profitez bien notament aller voir
sharm el Naga et utopia qui sont de très belle sorties.