Bonjour, La plage du côté du Melia Jardines del Rey a été refaite et ils ont installé plus de palapas, et apparemment elle est très belle, aussi du côté du Pestana du Mémories Flamenco, pour ce qui est du Memories Caribes ils sont à refaire quelques rénovations de même qu'au Playa Coco et surement du côté du Colonial si cela s'imposait.
Des amis séjournaient au tout nouveau Pullman et se sont promener pour regarder ces fameux "engins" qui retirait et soufflait le plus de sable possible de la mer afin de refaire les plages