Bonsoir,
Je vs conseille le catalonia
riviera maya, j'ai été avec une amie en janvier 2013. C à puerto aventuras, qui resemble à une ville dans la ville, il y a qques boutiques, restos, la marina av ses beaux bateaux et mm des bassins av des dauphins, ms je ne vs conseille pas de faire vos achats ou reserver des excursions c très chers, je vs conseille de prendre un velo gratuit à l'hotel j'ai fait de belles balade av pause café à 3 mètres des dauphins. Les seuls locaux que vs verez à puerto aventuras sont soient le personnels qui y travaillent soit des personnes aisées qui louent iu y ont des appartements, dc vs ne serez pas importunés par des vendeurs. Directement sur la plage de l'hôtel vs pouvez faire du jetski et flyboard ms moins direct à
playa del carmen. C à 15-20 mns en taxi de
playa del carmen ms ça revient cher si je me souviens bien c t au alentours de 30€ l'aller retour, après l'avoir prix 2 fois, on a opté pr le colectivo : taxi de l'hôtel à l'entrée de puerto puis colectivo. C très sécurisé : police partout ! Le personnel était très bien et au petits soins, la chambre aussi on a eu juste un pti soucis av un robinet cassé, j'ai appelé la réception et 10 mns après qq1 est venu le réparer, le pti plus aurait été un frigo ds la chambre ms ça ns a pas dérangé. Il me semble qu'il y avait 3 piscines, un spa payant, wifi gratuit, plusieurs bars dont 2 pool bar, 1 resto principal + 3 ou 4 à la carte et une crêperie et un snack ouvert jusqu'à 2h du mat'.
j'au été ravie de mon séjour, si vs voulez plus d'infos faites moi signe.