Hôtel sur le complexe Gran Baya Principe Akumal, Coba ou Tulum? Véro4 · 31 janvier 2009 à 13:23 5 messages · 2 participants · 2 423 affichages | | | | 31 janvier 2009 à 13:23 Hôtel sur le complexe Gran Baya Principe Akumal, Coba ou Tulum? Message 1 de 5 · 2 423 affichages · Partager  holla
Pourriez-vous me dire l'hotel le mieux sur le complexe gran baya principe akumal ou coba ou tulum. Y a t'il une belle plage? Est-ce bien pour des départs en excurssions? Merci et bonne journée à tous. | | | À: Véro4 · 1 février 2009 à 4:53 Re: Hôtel sur le complexe Gran Baya Principe Akumal, Coba ou Tulum? Message 2 de 5 · 2 393 affichages · Partager Bonsoir.....Ces trois complexes sont immenses......beaux....luxurieux....et très appréciés....Les plages sont belles.....Mais vous êtes dans un ''Méga Resort''.....donc beaucoup....beaucoup de monde.......
Vous vous situés géographiquement, en plein coeur pour une multitude d'activités et excursions...Tulum d'un côté.....et Playa Del Carmen de l'autre......avec ses parcs...ses cenote.....et ses petits villages.....Je connais le Baya Tulum pour y avoir séjourné deux fois il ya de cela 4 et 5 ans.......Le Akumal...juste à côté....et le nouveau Coba....plus près de la route......tout au fond....près de la 307........C'est un endroit pour les gens qui aiment, comme je disais, les Gros ''Resort'', avec petits trains pour vous transporter d'un endroit à un autre....Malheureusement....dans votre message......vous n'annoncez pas vos couleurs...... Que recherchez-vous????
Alors je dirai pour la plage.....d'un point de vue personnel....si vous recherchez une belle plage....sans cailloux pour faire de la plongée en apnée par exemple......cela n'est pas l'endoit idéal.....mais pour certaine personne cela demeure le paradis.......alors....voilà pour le Bahia......et ses trois complexes......
Si je peux vous êtres utile pour d'autres questions......il me fera plaisir de vous répondre.......
Bon choix et Bon voyage......... | | | À: Poema · 1 février 2009 à 12:05 Re: Hôtel sur le complexe Gran Baya Principe Akumal, Coba ou Tulum? Message 3 de 5 · 2 382 affichages · Partager  merci pour ces renseignements. Je souhaite partir en avril au mexique avec mon mari et ma fille.
Nous recherchons un bel hotel (5*) en tout inclus, avec une belle plage............sans trop de caillou et où nous pouvons partir...............sans faire trop de km pour faire des excursions. 
Avez-vous un hotel a nous recommander????????????????
Merci par avance.
ET bon dimanche à vous. | | | À: Véro4 · 2 février 2009 à 6:13 Re: Hôtel sur le complexe Gran Baya Principe Akumal, Coba ou Tulum? Message 4 de 5 · 2 366 affichages · Partager Bonsoir Véro........Je pense que vous feriez un bon choix avec le Bahia....j'opterais pour ma part avec le Tulum ou le Akumal.....le Coba demeure, corrigez-moi si je ne me trompe....le plus éloigné mais avec de très belles chambres......En espérant être juste......cela est un 4 étoiles ou 4 étoiles et demie......La plage est très bien....et vous êtes bien situé pour toutes les activités comme je disais tout autour.......Ruines de Tulum....parc d'attraction.....et Cenote...En avril, début mai......c'est un excellent choix pour partir sur la Riviera Maya......beau et chaud....mais souvent venteux.......c'est vraiment un détail......Comme personne ne répondait à votre question....je me suis permise de rajouter ces quelques détails qui j'espère vous aideront........je ne connais malheureusement pas les 5 étoiles sur la Riviera Maya......Vous pouvez toujours allez sur Trip Advisor pour questionner sur les hôtels 5 étoiles et voir les commentaires ou sur Locogrinco.com pour voir les commentaires sur Akumal..... (en anglais seulement).......c'est un petit village....tout près du Bahia...où vous pourrez faire une escapade d'une journée.....et admirer cette plage avec aquarium à ciel ouvert pour la plongée en apnée.....cela vaut bien le détour, mais encore là c'est selon mon point de vue, à mon avis cela vaut bien des parcs d'attraction tout autour.......et c'est gratuit!!!!! il y a resto et bar sur la plage.......il y a également le Yalku Lagoon à Akumal qui vaut le détour.....mais très trop le matin......c'est très joli comme endroit......et très vite fait des complexes du Bahia.....Pour le site TripAdvisor.....faut faire la part des choses......tout dépand de l'attente du client.... (vous verrez que les commentaires......passe du 3 au 5 très facilement.........)En espérant que vous aurez, d'ici vos réservations.....quelques commentaires pour que vous puissiez faire votre choix.......Sur ce....Bon voyage.....et surtout bon choix!!!!! | | | À: Poema · 2 février 2009 à 9:52 Re: Hôtel sur le complexe Gran Baya Principe Akumal, Coba ou Tulum? Message 5 de 5 · 2 361 affichages · Partager  Merci beaucoup pour toutes ces astuces. Peut-être à bientôt sur le site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sincèrement | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |