Bonjour,
En mars dernier, j'étais a
Arequipa et l'office du tourisme m'a orienté sur un Bed & Breakfast LOS ANDES, à deux pas de la
plaza de armas et face au museo santurios andinos (où on peut voir Juanita).
JE M'Y SUIS SENTI COMME CHEZ MOI !!!
Pour 33 soles, j'avais une grande chambre avec salle de bains privée et eau chaude!, déjeuner inclus, internet, une cuisine à disposition, et deux grands salons avec tv et dvd, terrasse sur les toits,...
www.losandesbb.com
C'est un hotel tenu par des etudiants, tres gentils et aimables.
Ils ont des chambres encore moins chers (20 soles je crois) sur les toits sans salle de bains.
UN VRAI COUP DE COEUR !!! tout comme pour cette ville ! BUENAS ENERGIAS !!!
Bon voyage !
Sabrina