Bonjour Michèle,
Concernant l'hébergement, je te conseille les auberges de jeunesse même si tu n'en raffoles pas, bien moins cher que l'hôtel et vraiment sympa au
Danemark, le personnel y est très accueillant, les clients sont généralement très ouvert d'esprit et toujours prêt à aider, voici le lien de l'auberge dans laquelle j'ai séjourné :
www.sleepinheaven.com/
Les chambres sont mixtes et les commodités communes (principe de l'auberge de jeunesse ;).
Tu verras tu ne regretteras pas ton séjour...
Pour les chambres d'hôtes je n'en connais pas mais connaissant ce pays tu dois y être bien recu mais les prix seront conséquents.
4 jours à
Copenhague, c'est peut être un peu beaucoup (3 suffiront). En tout cas tu pourras séjourné une journée en
Suède à
Malmö, ce sera l'occasion de prendre le train entre
Copenhague et
Malmö et de passer sous la mer... ouhh
Sinon je ne vois pas d'autres alternative à moins de faire une escapade d'un jour sur
Odense sur l'île de Fynn (environ 2h en train, au
Danemark, les trains sont cher et long)
J'espère avoir apporté quelques réponses à tes questions, si besoin de plus d'infos n'hésite pas
A bientot
Betam67