Bonjour Florence.
Pour ce qui est des hôtels pas cher, je pense qu'il vaut mieux oublier...
Ici, ils ne connaissent (presque) que le luxe et la moindre chambre d'hôtel coûte 80€... en basse saison !!
Mon conseil serait de se tourner vers les "auberges de jeunesse" qui accueillent (comme son nom ne l'indique pas) toutes les tranches d'âges... Seul soucis, c'est qu'il faut souvent partager sa chambre (mais toujours dans un bon esprit), bien qu'il existe des chambres de 4...
Bon courage