Bonjour,
Nous prévoyons un voyage en
Italie en juin. Nous irons sur la
côte amalfitaine. Nous ne louerons pas d'auto. Notre agence nous propose l'hotel Jaccarino qui est situé `Sant'Agata sui Due Golfi. Il semble être à 20 minutes de
Sorrento et une navette est disponible pour s'y rendre et ce à des intervalles réguliers. Si vous êtes allés à cet hôtel, qu'en pensez-vous ? Restos autour de l'hôtel, facilité de prendre les transports en commun pour aller visiter
Pompéi,
Amalfi,
Capri ? J'hésite un peu de peur que ça ne soit pas assez central.
On nous propose aussi l'hôtel Ulisse ou Residenze Terraze... vous connaissez ? Vos commentaires...
MErci