Bonjour/bonsoir
Sommes à
Oaxaca, et cherchons un hôtel avec
piscine et palapas pas trop loin de la mer et mer pas trop agitée pour passer la semaine sainte. Quels endroits seraient à considérer? San Augustinillo,
Zipolite, Mazunte? Le Lonely fait un peu dans l'imprécision et le G du R semble favoriser San Augustinillo. Si vous avez un lieu à recommander, nous sommes preneurs. Marc Lamarre
A partir du 24 mars et jusqu'au 5 avril ce sera la folie de Pâques un peu partout....Tu vas avoir de la difficulté à trouver qqchose de correct surtout pour ce que tu demandes....
Moi j'essaierais du coté de
Puerto Escondido-il y a énormément d'hotels dans le coin.
Nous avions bcp aimé les
Bungalow Alcali (Playa zicatella)avec cuisinette tout équipée et belle petite piscine.Il y en a d'autres, dont
Le Petit Hotel tenu par un français. Tres propre et pas trop cher non plus!
A
Zipolite Fernando (Camping) loue des palapas tres rudimentaire....ça va pour une nuit en dépannage mais pas plus.... (toilette et douche communautaire et extérieur!!!) (il y en a qui aiment.....)
Il faut impérativement réserver ajd......

Suerte