Hôtel à Cuba avec 4 enfants Joseebr · 25 septembre 2006 à 19:09 6 messages · 4 participants · 1 525 affichages | | | | 25 septembre 2006 à 19:09 Hôtel à Cuba avec 4 enfants Message 1 de 6 · 1 525 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes deux familles avec 4 enfants (4, 6, 7 et 9 ans)
Nous recherchons une destination à Cuba qui offre beaucoup aux enfants (parcs, piscines, animations)
L'an dernier, nous sommes allés au Iberostar Daiquiri de Cayo Guillermo et avons adoré.
Avez-vous des suggestions?
Je vous remercie | | | À: Joseebr · 26 septembre 2006 à 17:20 Re: Hôtel à Cuba avec 4 enfants Message 2 de 6 · 1 487 affichages · Partager Bonjour à toi,
Je te conseille le Iberostar Daiquiri de Cayo Guillermo "c'est une farce" moi aussi j'y suis aller en avril 2006 et nous avons vraiment adoré, maintenant j'ai peur d'aller ailleurs et d'être décu  , en 2004 j'ai fait le Playa Costa Verde j'avais aussi aimé, la bouffe, la plage mais l'ambiance étais plus froide moins "friendly" que le Iberostar. Alors c'est ma petite expérience de Cuba. 
Bonne recherche  Josi | | | À: Joseebr · 22 octobre 2006 à 19:15 Re: Hôtel à Cuba avec 4 enfants Message 3 de 6 · 1 376 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir avec qui aviez-vous réservé cet hotel, quelle agence de voyage? Qu'est-ce qui était bien pour les enfants?
Nous avons 2 enfants 9 et 6 ans,
Merci | | | À: Nancyqué · 23 octobre 2006 à 1:16 Re: Hôtel à Cuba avec 4 enfants Message 4 de 6 · 1 363 affichages · Partager nous aussi nous regardons piur partir au Ibérostar Daiqiri avec nos enfants, des jumeaux de 13 ans et une cocotte de 9 ans...On l'aurait pour 4995$ pour le 23 janvier avec Air transat...Il reste à voir la température à cette période... Au plaisir!! | | | À: Nancyqué · 23 octobre 2006 à 16:51 Re: Hôtel à Cuba avec 4 enfants Message 5 de 6 · 1 349 affichages · Partager Bonjour,
Moi mon agence est Club Voyages et le grossiste étais Signature (très bien en passant). 
Pour les enfants, moi ma fille ne participe pas beaucoup aux activités de jour car la majorité se passent à la piscine et elle préfère comme moi profiter de la plage et de la mer mais je sais que les animateurs passais régulièrement pour les invités à participer à toute sorte de jeux et le soir vers 8h je crois à la salle de spectacle il y avais toujours quelque chose pour divertir les enfants et aussi il remettais des prix pour ceux qui avais participer aux activités de la journée. Très bel hôtel et personnel hyper sympathique.
Si vous avez d'autres questions il me feras plaisir d'y répondre.
Joanne | | | À: Josi165 · 23 octobre 2006 à 21:52 Re: Hôtel à Cuba avec 4 enfants Message 6 de 6 · 1 335 affichages · Partager merci pour l'information
Nancy | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |