Je vais te donner la même suggestion que je donne tout le temps:
Tryp Peninsula à
Varadero
Mais je n'ai pas d'enfant et je n'y suis pas allée. Mais je l'ai vu et j'ai jasé avec des gens qui y étaient. Une jeune famille. Ils ont adoré.
Près de l'aéroport.. Ça veut dire quoi, pour toi? 15 minutes, 20 minutes???? Le Tryp est assez loin sur la pointe, le voisin du Sirenis la Salina. Un bon 30 minutes en autobus mais c'est relatif, ça dépend du nombre d'arrêts que l'autobus fait avant de s'y rendre.
Belle plage? La plage du Tryp n'est peut-être pas aussi "belle" que celle des hôtels plus au centre-ville.
Bonne bouffe? Tu sais sûrement que, pour avoir une bonne bouffe à
Cuba, tu dois choisir un hôtel de 4-1/2* et plus. En novembre 2007, j'étais au Sirenis la Salina. Un 4*. Un petit garçon de 2 ans n'a presque rien mangé de la semaine et il a eu une forte tourista dans les derniers jours.... Alors, prévoir beaucoup de couches et des lingettes supplémentaires, au cas où....
Piscine adaptée aux besoins des enfants. Sûrement qu'au Tryp Peninsula, il y en a une.
Je suis déjà allée au Playa Pesquero dans la région de
Guardalavaca. L'hôtel est situé à environ une heure de l'aéroport. Et la plage est beaucoup moins belle qu'à
Varadero.
As-tu jeté un coup d'oeil dans les brochures des grossistes ou sur leur site Internet? Souvent, il y a des spécifications concernant les enfants.