Salut la gang
Je suis revenu le 6-1-08 et j'y étais depuis le 22-12-07 donc 2 semaines. Avant de partir comme tout le monde je lisais vos commentaires en me disent moi je suis pas difficile et ça doit pas être si pire... toutes les critiques que vous lisez sont vérédique à 90%.
LE CHECK IN ET OUT: va vite dans certains qu'à! moi 15 minutes pas plus avec bouteille de rum à l'arrivée. Check out devais se faire à 12h00 moi je l'ai fait à 10h00 en 5 minutes. note:9/10
LES CHAMBRES: J'avais le bloc 34 face à la construction, bien sûr on voulais pas voir des grues pendants 2 semaines. On retourne donc à la réception, avec un peut d'humour et un grand sourire ils nous donne immédiatement le bloc 37 club caméléon en face de la piscine (activité). C'est donc dire qu'avec de la gentillesse et un sourire il y en a pas de problème. Chambre grande, propre, belle avec vu partielle sur la mer. La femme de chambre un amour attentionné, souriante bref parfaite.Note:10/10
LES ACTIVITÉS: Vraiment pas fort les g.o. on ne les voie pas de l'aqua-forme à la mer le matin puis des cours de danse à 17h00 à la piscine point final. note:2/10
LES SPECTACLE: Ouf! on repassera j'en y vu juste 3 et chaque soir la même chose du balais classic. À noel et au jour de l'an aucun spécial.note:0/10
LA TEMPÉRATURE: Waw quel beau climat que les
antilles, on a eu 13 jours en haut de 29 degré et un à 12 degré avec de la pluie alors à
varadero un petit manteau est jamais inutile.note:10/10
LE SITE:Tout neuf alors d'une beauté rare, grand plus de 1 km du lobby à la mer (trop grand moi j'aime pas). Il y a des voiturettes pour transporter les gens ils en on 10 mais il y en a 8 qui ne circule pas (pas de chauffeur) tu attend dès fois plus d'une heure ou tu marche note:10/10
LES BARS: Il y en a 4 lobby, plage, grotte (aqua-bar), piscine tranquille (aqua-bar) et un bar à café. Tous assé bon mais le lobby et le café sont les meilleurs note:10/10
LES RESTO À LA CARTE: J'ai eu la chance de tous les faire ils sont très bon mais le japonais reste le meilleur. note:9/10
LA PLAGE:Quoi dire...une merveille très propre nettoyer tout les jours, sable blanc, eau bleu turquoise. Des chaises longue... il en manque pas le premier janvier on étais 2500 personnes...aucun problème de chaises note:10/10
LE BUFFET: Je suis pas difficile mais là y a des limites. Pois vert, carottes, pois et carottes en canne, chou de bruxelle, blé d'
inde en canne et brocoli gratiné. ces plats reviennent pour le déjeuner, diner et souper. (non mais y a tu quelqu'un de normal qui mange du brocoli gratiné, blé d'
inde et pois vert pour déjeuner) À noel aucun spécial pour le souper et les restos à la cartes étais fermé alors on se retrouve 2400 au buffets. les plats vide, froit puis comme toujours une file d'attente entre 20 et 30 minutes à chaques plaque de cuisson ainsi qu'à tous les bars du site. Au jour de L'an un peut mieux mais loins d'être acceptable. EN UN MOT HORRIBLE note:0/10
LE SERVICE: Vous avez le choix Il y en a qui sont souriant, sympatique, agréable, aimable bref professionnelle.
Mais d'autre qui font tout pour ne pas te voir, sans sourire, l'air bête finalement on les déranges. note:4/10
NOTE GÉNÉRAL DE L'HOTEL:Il est beaucoup trop grand, aucune chance de se lier d'amitier pas plus avec les g.o. qu'avec le personnel de l'hotel le seul lien qu'on a eu c'est avec la femme de chambre qu'on a guatter à profusion.Je vais surement faire un autres essai dans un 4.5* sinon je vais revenir dans les 3.5 ou 4.0* ou c'est plus intime et le service meilleur. Note:7/10
Il me feras plaisir de répondre à vos questions bon voyage Pantouflard