Hôtel à Cuba pour faire la fête Slinky · 29 avril 2008 à 2:28 3 messages · 3 participants · 1 505 affichages | | | | 29 avril 2008 à 2:28 Hôtel à Cuba pour faire la fête Message 1 de 3 · 1 505 affichages · Partager Bonjour a tous!? Quel est l'hotel de cuba où sa bouge le plus?! | | | À: Slinky · 30 avril 2008 à 21:40 Re: Hôtel à Cuba pour faire la fête Message 2 de 3 · 1 433 affichages · Partager Les hôtels de la Havane sinon à Varadero ça bouge mais c'est très touristique donc plus calme quand même pour le nom, j'en connais pas assez, en fait moi je suis aller au Barlovento, c'était vraiment super, mais je te dirais qu'à minuit, c'était très calme sur le domaine de l'hôtel pas vraiment la place pour fêter jusqu'au petites heures du matin. Pour le faire, il faut sortir de l'hôtel et se promener sur la Maine de Varadero, là c'est le party! | | | À: Slinky · 1 mai 2008 à 0:50 Re: Hôtel à Cuba pour faire la fête Message 3 de 3 · 1 412 affichages · Partager Je te dirais que la majorité des hôtels à Cuba, passé 23h, c'est très calme. Il faut sortir des hôtels pour avoir de l'action. À moins que vous tombiez sur une clientèle qui veut faire la fête comme vous. Là, ca peut être intéressant. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |