|  |  |
 | | | | Hôtel à Cuba pour faire la fête? Luc1988 · 27 août 2008 à 15:53 10 messages · 6 participants · 1 919 affichages | | | | 27 août 2008 à 15:53 Hôtel à Cuba pour faire la fête? Message 1 de 10 · 1 911 affichages · Partager Bonjour, on est un jeune couple fin vingtaine qui recherche un endroit pour s'éclater à Cuba, un hotel 18 ans et plus, où l'on pourra faire le party et rencontrer d'autre jeunes ou couples. Ca serai surement pour le temps des fêtes.
Merci
Luc S. | | | À: Luc1988 · 27 août 2008 à 19:15 Re: Hôtel à Cuba pour faire la fête? Message 2 de 10 · 1 890 affichages · Partager Comment est l'hotel Blau Costa Verde à Holguin ? | | | À: Luc1988 · 27 août 2008 à 23:41 Re: Hôtel à Cuba pour faire la fête? Message 3 de 10 · 1 855 affichages · Partager Pour le Blau Costa Verde, je suis certaine qu'en faisant une recherche avec la fonction "Rechercher" tu vas trouver une foule d'informations.
Tu sais, d'habitude, un hôtel pour 18 ans et plus, est plutôt tranquille. Ce sont des couples la plupart du temps.
Tu veux faire la fête où? À l'hôtel seulement? Dans la ville? Si oui pour cette dernière, je te suggère Varadero. | | | À: Lapuce · 28 août 2008 à 14:10 Re: Hôtel à Cuba pour faire la fête? Message 4 de 10 · 1 841 affichages · Partager Merci, dison plus à l'hotel qu'en ville, ca sera notre 5em voyage à Cuba et on cherche quelque chose qui bouge plus que nos voyage précédent. Je sais que Cuba est plus tranquille qu'au Mexique, mais on planifi y aller l'été prochain donc pour cette hiver ca sera Cuba. On a jamais été a Cuba l'hiver durant les fêtes, on n'a donc pas trop de repère pour cette période de l'année.
Si les hotels 18+ sont tranquille... qu'est-ce qu'il nous reste comme choix?
On cherche un endroit jolie, qui bouge le soir, mais tranquille le jour. | | | À: Luc1988 · 28 août 2008 à 14:24 Re: Hôtel à Cuba pour faire la fête? Message 5 de 10 · 1 836 affichages · Partager Des hôtels qui bougent le soir à Cuba? Ou ca?!  Ahahah! Personnellement, je pense que ca dépend de la clientèle sur place. Parce qu'après le spectacle, c'est rare qu'il se passe de quoi, à moins de sortir à l'extérieur de l'hôtel. Comme j'ai dit, selon la clientèle, la discothèque sera plus ou moins animée. Je suis allée à Varadero dans un hôtel 16 ans + et il y avait vraiment beaucoup de jeunes sur place (coup de chance dû à Dean je crois). Bref, on avait pas à sortir de l'hôtel pour s'amuser. On passe la soirée au lobby bar à boire ou dans la piscine jusqu'aux petites heures du matin.
Pour que ca bouge à Cuba, moi je dis que ca dépend de la clientèle. Parce que souvent, les animateurs sortent les touristes en ville. Ils restent rarement à l'hôtel. | | | À: Saeko · 28 août 2008 à 14:48 Re: Hôtel à Cuba pour faire la fête? Message 6 de 10 · 1 833 affichages · Partager C'est ce que je me disais, mais en Decembre ca l'air de quoi la clientel, quelqu'un y est déjà aller, nous on y est aller juste l'été et on n'a jamais sortie du site, y en a pas vraiment dans les Cayo... | | | À: Luc1988 · 28 août 2008 à 17:56 Re: Hôtel à Cuba pour faire la fête? Message 7 de 10 · 1 824 affichages · Partager Allo Luc,
Je crois que le Barcelo Solymar pourrait être une bonne option.
Il est vraiment bien situé en plus, pas loin du centre-ville. Le site est très bien et il y a beaucoup d'animation.
Tu peux faire des recherches plus approfondies sur cet hotel dans ''rechercher''
Voilà, bonne journée!
Oceane | | | À: Luc1988 · 29 août 2008 à 13:11 Re: Hôtel à Cuba pour faire la fête? Message 8 de 10 · 1 785 affichages · Partager Une chose est sûr, oublie le Blau Costa Verde! C'est très bien comme hôtel côté rapport qualité prix, mais le soir après les spectacles c'est super tranquille, il ne se passe rien. Et comme c'est un hôtel plutôt retiré, difficile de sortir en ville.
À Santa Lucia ça bouge beaucoup (je pense entre autres au Gran Club) le soir, la disco de l'hôtel est très animé et il y a d'autres bars cubains tout près où tu peux sortir aussi. Mais l'inconvénient c'est la plage, elle n'est pas super (il y a des algues de papier qui brouille l'eau et de petites roches à l'entrée).
Sinon j'ai entendu parler en bien du Tryp Cayo Coco (parait que ça bouge le soir et que la clientèle est jeune et animée). Et il reste l'incontournable Varadero bien sûr. Là tu es sûr qu'il y a beaucoup d'animation en ville! Je pense que le Barcelo est un très bon choix. Moins cher il y a aussi le Cuatro Palmas qui est super bien situé pour sortir en ville. | | | À: Sunrisa · 29 août 2008 à 14:00 Re: Hôtel à Cuba pour faire la fête? Message 9 de 10 · 1 771 affichages · Partager Le Trype, on y est aller 2 semaine il y a 3 ans, On à trouvé ca assez ordinaire comme endroit, l'été ca doit être plus tranquille je présume. Merci je vais regarder ca de près. | | | À: Luc1988 · 29 août 2008 à 20:51 Re: Hôtel à Cuba pour faire la fête? Message 10 de 10 · 1 751 affichages · Partager  SALUT  POUR RÉPONDRE A TA QUESTION, NOUS ONT VA AU MERCURE CUATRO PALMAS A VARADÉRO FIN JANVIER 2009.  MON FILS DE 25 ANS Y EST ALLER ET IL A BIEN AIMER CAR L'HOTEL EST EN PLEIN CENTRE VILLE ET EN FACE DE LA DISCOTHEQUE.CALL 62 LA CA BRASSE Y PARRAIT, J'AI DES AMIES QUI SON ALLER AUSSI L'AN PASSER ET IL ONT AIMER L'EMPLASSEMENT DE CETTE HOTEL CAR ELLE EST PRES DE TOUT RESTO, BOUTIQUES, PARC ETC...BON VOYAGE | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 461 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |