Recherche hôtel à Cuba pour faire la fête Bluepaty · 3 juillet 2008 à 18:51 5 messages · 4 participants · 2 199 affichages | | | | 3 juillet 2008 à 18:51 Recherche hôtel à Cuba pour faire la fête Message 1 de 5 · 2 199 affichages · Partager Salut à tous, je cherche un hôtel à Cuba où on mange bien, le site est beau (idéalement des petits édifices), il y a une disco et de l'animation en masse. Je cherche un 4* ou plus qui ne coûte pas les yeux de la tête. Merci pour les infos. | | | À: Bluepaty · 5 juillet 2008 à 20:36 Re: Recherche hôtel à Cuba pour faire la fête Message 2 de 5 · 2 153 affichages · Partager bonjour moi je vous propose santa lucia a lhotel le brisas il ya de lanimation le soir de bo spetacle le monde se fond bq de fun en plus il i a deux club cubain non loin selement 2 minute a pied au marverder il i a aussi des spetacle et la jungela se son 2 club a ciel ouvert | | | À: Bluepaty · 11 juillet 2008 à 1:59 Re: Recherche hôtel à Cuba pour faire la fête Message 3 de 5 · 2 078 affichages · Partager Moi j'irais a Varadero pour l'animation, tu es pres de la ville et je suis certaine qu'il y a des 4* aux alentours; un peu plus loin du centre. Mangez bien ??? dans un 4* et plus.
Mais j'irais ailleurs qu'à Cuba car à Cuba ils te arnaquent en masse les Cubains pis pas à peu près. | | | À: Lujack · 11 juillet 2008 à 2:02 Re: Recherche hôtel à Cuba pour faire la fête Message 4 de 5 · 2 075 affichages · Partager J'ai aussi oublié de dire que tu manges très mal à Cuba, à quelques exceptions près. | | | À: Bluepaty · 13 juillet 2008 à 21:16 Re: Recherche hôtel à Cuba pour faire la fête Message 5 de 5 · 2 039 affichages · Partager Bonjour !!!
À Varadero il ya le Mercure Coralia Playa de Oro, qui est reconnu pour avoir une bonne animation et il est près de la ville. Généralement il ya de bons tarifs pour cet hôtel, c'est pas le grand luxe mais c'est bien. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |