|  |  |
 | | | | Hôtel dans l'ouest des États-Unis pour une famille avec un enfant de 5 ans? Valabelange · 3 février 2010 à 23:45 12 messages · 8 participants · 1 816 affichages | | | | 3 février 2010 à 23:45 Hôtel dans l'ouest des États-Unis pour une famille avec un enfant de 5 ans? Message 1 de 12 · 1 778 affichages · Partager bonjour ! pour notre séjour en juillet ds l'ouest des USA, je débute la phase réservation des nuits d'hôtels et de camping. lorsque je visite les sites (en anglais !), je ne sais pas si je peux demander une seule chambre pour nous cinq ? je sais qu'on peut demander un lit d'appoint, ms comment le faire si je réserve en ligne pour éviter de parler anglais sans y arriver ni me faire comprendre ?! s'il y a des ueen beds, ou des king beds, puis-je considérer que c'est assez grand pour ns 5 ? merci pour vos réponses, car cela peut doubler mon budget hébergement ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Valabelange · 4 février 2010 à 6:42 Re: Hôtel dans l'ouest des États-Unis pour une famille avec un enfant de 5 ans? Message 2 de 12 · 1 753 affichages · Partager Bonjour,
Le plus souvent, les chambres proposent 1 king bed ou 2 queen bed. Pour un lit supplémentaire, je ne sais pas... le mieux est sûrement de demander au cas par cas si : - ils peuvent mettre à disposition un lit enfant... - ils vous autorisent à mettre un matelas pneumatique par terre pour faire le 3ème lit.
Sylvain | | | À: Valabelange · 4 février 2010 à 6:44 Re: Hôtel dans l'ouest des États-Unis pour une famille avec un enfant de 5 ans? Message 3 de 12 · 1 751 affichages · Partager Bonjour,
Tout dépend de l'âge de vos enfants. Si vous avez 3 adolescents, c'est un peu juste. Par contre avec 3 petits enfants, cela ne pose pas de problème.
Il faut demander une chambre avec 2 Queen beds. L'un pour les parents, l'autre pour les enfants. Je l'ai fait l'été dernier avec 3 enfants de 11, 9 et 7 ans et cela s'est très bien passé.
Ceci dit, une chambre c'est normalement pour 4. Donc prévoir une arrivée discrète pour ne pas avoir d'ennuis. Le père fait seul le check-in et vient chercher la famille une fois les clés en main. Maintenant si vous êtes trop honnête, prenez 2 chambres | | | À: Valabelange · 4 février 2010 à 7:55 Re: Hôtel dans l'ouest des États-Unis pour une famille avec un enfant de 5 ans? Message 4 de 12 · 1 747 affichages · Partager Certaines chambres sont équipées pour 5 ou 6, mais c'est relativement rare, et quand on demande à la réservation un lit supplémentaire, ce n'est pas toujours garanti d'en avoir un à l'arrivée! Nous avions avec nous un petit matelas gonflable et un duvet, ça évite les mauvaises surprises, et nous avons logé à 5 comme cela dans les hotels, sans problème! | | | À: Grisemote · 4 février 2010 à 10:44 Re: Hôtel dans l'ouest des États-Unis pour une famille avec un enfant de 5 ans? Message 5 de 12 · 1 739 affichages · Partager merci pour ces infos ! mes enfants ont 18, 17 et 5 ans ! vous pensez donc que je peux réserver en ligne juste pour 4 personnes et gérer mon petit garçon avec un matelas que j'aurai avec moi ?! si je demande un lit d'appoint, alors que je n'ai réservé officiellement que pour 4 personnes, pensez-vs qu'on puisse me refuser ma réservation et m'imposer 2 chambres, ou pire, ns refuser l'hôtel s'il n'y a plus de chambre ? | | | À: Valabelange · 4 février 2010 à 11:56 Re: Hôtel dans l'ouest des États-Unis pour une famille avec un enfant de 5 ans? Message 6 de 12 · 1 733 affichages · Partager On n'a jamais eu de problèmes en logeant à 5 dans la même chambre, et puis ce n'est pas 5 adultes, le dernier est un petit!
J'ai toujours réservé pour 4 (sauf dans les rares possibilités où l'on proposait pour 5 car c'est quand même plus confortable), et les chambres sont suffisament grandes pour que cela tienne.
Normalement, il n'y a pas de souci, mais pour plus de sécurité, ne vous présentez pas à 5 en même temps à la réception! | | | À: Valabelange · 4 février 2010 à 16:39 Re: Hôtel dans l'ouest des États-Unis pour une famille avec un enfant de 5 ans? Message 7 de 12 · 1 719 affichages · Partager Bonjour, nous partons également à 5 et sur les sites des hotels est indiqué si des rollaways (lit d'appoint) peuvent être mis à disposition gratuitement. Bonne préparation | | | À: Valabelange · 7 février 2010 à 19:27 Re: Hôtel dans l'ouest des États-Unis pour une famille avec un enfant de 5 ans? Message 8 de 12 · 1 650 affichages · Partager sincèrement aucun souci pour être à 5 dans une chambre d'hotel....j'ai toujours réservé pour quatre alors que nous étions 5 et mon petit dernier de 8 ans dormait entre les lits queen ou king size sur le matelas utilisé pour le camping...jamais eu la moindre remarque... | | | À: Euxane · 8 février 2010 à 10:39 Re: Hôtel dans l'ouest des États-Unis pour une famille avec un enfant de 5 ans? Message 9 de 12 · 1 630 affichages · Partager merci, ça me rassure ! j'ai déjà réservé qq hotels, et qd je n'arrivais pas à avoir 1 seule chambre pour ns 5, je n'ai déclaré que 4 personnes ! et donc, je demanderai un lit d'appoint, ou bien il dormira avec ns (ou comme toi sur un matelas de camping personnel). | | | À: Iscil · 25 février 2010 à 23:29 Re: Hôtel dans l'ouest des États-Unis pour une famille avec un enfant de 5 ans? Message 10 de 12 · 1 501 affichages · Partager Nous avions aussi fait comme toi, et si le roll... bed n'était pas gratuit c'était vraiment une misère... Simplement n'oublie pas de le rapeller à chaque check in car ils ont un nombre limité de lits pliants et c'est premier arrivé, premier servi... Bonne préparation | | | À: Valabelange · 25 février 2010 à 23:35 Re: Hôtel dans l'ouest des États-Unis pour une famille avec un enfant de 5 ans? Message 11 de 12 · 1 484 affichages · Partager N'hésite pas à rajouter un petit message dans la case prévu en indiquant que vous êtes 5 avec un enfant de 5 ans... en règle général ils te proposent une solution, le lit supplémentaire ou l'autorisation de laisser dormir l'enfant sur un matelas. C'est surtout utile quand le petit dej est inclut ! | | | À: Valabelange · 27 février 2010 à 15:06 Re: Hôtel dans l'ouest des États-Unis pour une famille avec un enfant de 5 ans? Message 12 de 12 · 1 451 affichages · Partager Bonjour, Je confirme l'avis général, pas de problème pour un "petit cinquième" dans la chambre. Il faut l'avouer, nous ne l'avons pas spécialement signalé, car il dormait avec ses frères et soeurs ou par terre... Car si on fait la demande, cela devient plus compliqué! A Las Vegas par exemple ils sont bcp plus durs... Bons préparatifs,
Virginie | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 168 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |