Si il y a un parc national à visiter en
Thailande, c'est celui de
Kao Yai..... et pour ma part j'y suis allé deux fois, et je connais une voyageuse sur ce forum qui y va à chaque fois qu'elle va dans ce pays, thuan l'a cité un peu plkus haut et c'est vrai que c'est celle qui connaît le mieux cet endroit....

En une journée et demi, on peut réellement voir beaucoup de choses sur la faune et la flore en
Thailande, et quand je dis voir..... c'est voir des animaux comme des gibbons, des cerfs, des loutres géantes, des calaos, des écureuils géants, des éléphants, des millions de chauve souris le soir en partance au dessus de la jungle pour aller chercher leur pitance, des aigles et quantité d'autres oiseaux..... le programme est toujours trés complet et la
greenleaf guesthouse,
www.greenleaf.com
qui organise ces deux jours a des guides trés compétents et serviables, et l'ambiance du lieu, quoique trés simple, est trés sympa et invite à la convivialité et au partage avec les autres voyageurs si on veut y séjourner également......
Sinon
Pak Chong et les alentours recèlent maintenant bien des endroits pour séjourner dans les parages, mais utiliser les services des guides de la greenleaf reste je pense le meilleur moyen de visiter ce parc.....
Pour moi un must à ne pas manquer...... et ce n'est pas si loin de
Bangkok...