Nastya03 · 16 décembre 2013 à 11:29 2 messages · 2 participants · 762 affichages | | | | 16 décembre 2013 à 11:29 Hôtel à Edimbourg pour août 2014 Message 1 de 2 · 762 affichages · Partager Je suis à la recherche d un endroit où dormir à Edimbourg si possible situé pas trop loin du château le dernier week end du tatoo.
Je sais pas si je me prend trop vite ou si tout est deja complet mais je trouve que des hôtels avec des prix que je trouve tres chers....
Vous auriez pas une bonne adresse ?
Merci beaucoup ! | | | Premierement, tu verras c'est une magnifique ville. Le spectacle est excellent. Pour ton hotel, nous etions au BEST WESTERN BRAID HILLS. Vraiment tres bien. Sans faire de pub, nous avons eu de très bons prix en passant par le site TRIVAGO. Le transport pour le Tattoo est tres simple. Avec l'autobus 11 (si je me souviens bien), tu arrives au chateau en 15 minutes. PS: achete tes billets pour le tattoo rapidement, par internet. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |