Evidemment il y a des hotels a El Alto. Mais rares sont les etrangers qui y sejournent.
Bonjour !! le post est ancien et je suppose que depuis les hotels a el alto se sont ameliores ??
J'an ai vu 2 sur booking assze chers pour
la paz mais qui ont l'air correct : l'un a 400 m de la ligne amarilla (host sana sebastian), l'autre a 1 rue de la Azul (cholet bnb
havana1 conseil sur l'un ou l'autre pour gagner le + vite le centre ville ?
Merci de me conseiller !!
Dormir à El Alto en arrivant, c'est presque synonyme de ne pas dormir

Sans acclimatation, à 4100m, souvent on ne ferme pas l'oeil de la nuit la première nuit.
C'est pour cela que pour ma part je descendais toujours au plus bas de
La Paz, vers 3200, ou il y a des hôtels sympas.
Ceux du centre ville sont bien aussi.