Hôtel Eldorador et ses alentours? (Maroc) Woodie29 · 7 janvier 2009 à 20:46 2 messages · 2 participants · 1 032 affichages | | | | 7 janvier 2009 à 20:46 Hôtel Eldorador et ses alentours? ( Maroc) Message 1 de 2 · 1 032 affichages · Partager bonjour a tous mon mari et moi meme souhaitons partir dans cette hotel.Pouvait me dire se qu il y a au aloantour qu est ce qu il y a a visiter et pour la monaie cb vaut le dinar en euros fin plein de chose bon a savoir lol merci de me repondre sa fera plaisir ;-) | | | À: Woodie29 · 21 janvier 2009 à 18:11 Re: Hôtel Eldorador et ses alentours? ( Maroc) Message 2 de 2 · 987 affichages · Partager le probleme avec cet hotel c'est qu'il se trouve très loin de la ville, et s'il faut a chaque fois prendre un taxi pour se rendre en ville cela peut vite nécessiter un budget spéciale "Taxi"; je sais que devant cet hotel il propose des locations de quads et des balades en dromadaires, je n'y ai jamais été à l'intérieure, je peux juste vous dire qu'il parait tres grand vue de l'extérieure.Voila ce que je peux vous apporter concernant ce lieu.si d'autres questions n'hésitez pas | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |