De rien, avec grand plaisir.
Je pense effectivement que, seule avec 3 enfants, la formule all-inclusive est celle qui convient le mieux et l'Aladin est un très bon choix étant donné qu'il possède un baby-club ainsi qu'un mini-club de cette façon vous pourrez aussi profiter d'un peu de temps pour vous pour aller vous faire faire un massage ou un soin dans un centre thalasso par exemple :-) ! Il y a une grande aire de jeu pour les enfants dans l'hôtel avec toboggans, balançoires, etc... et si vous désirez faire quelques sorties je vous conseille le bateau pirate que les enfants adorent, vous pouvez également vous rendre à la ferme aux crocodiles en calèche ou encore vous promener à cheval/poney ou à dos de dromadaire. Il y a aussi les sorties en quads, buggys, jet-ski,... mais cela dépend de l'âge de vos enfants.
En ce qui concerne la météo je pense que vous ne devriez pas avoir de problème de ce côté là et que vous pourrez aisément vous baigner dans la piscine extérieure et probablement même dans la mer.
Les djerbiens sont des gens très accueillants et généreux, vous n'avez absolument rien à craindre en tant que femme seule avec des enfants, vous pouvez vous rendre au centre ville ou au marché sans aucun risque. Attention cependant à l'arnaque, n'oubliez pas de marchander, en règle générale vous pouvez diviser le prix annoncé par 2.
Je vous ai communiqué mon numéro de téléphone par message privé, j'habite à peine à quelques mètres de l'hôtel Aladin donc si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas à m'appeler. Par exemple si vous voulez connaitre le prix de quelque chose pour être sûre de ne pas vous faire rouler

, si vous voulez les bonnes adresses pour les restaurants, les magasins de souvenirs,... ou si vous voulez des renseignements concernant les excursions (attention ne réservez pas avec votre tour opérateur car prix beaucoup plus élevés pour une même prestation, par exemple le bateau pirate 45dnt avec Thomas Cook et seulement 25 dnt en passant directement par l'un de mes amis qui travaille à la Marina et pourtant c'est le même bateau).
Voilà, voilà, je vous souhaite de merveilleuses vacances