|  |  |
 | | | | Wiplash · 27 avril 2010 à 17:06 11 messages · 7 participants · 3 386 affichages | | | | 27 avril 2010 à 17:06 Hôtel Elkalaa et le restaurant Elmokhtar à Chefchaouen? ( Maroc) Message 1 de 11 · 3 335 affichages · Partager bonjour, je cherche des infos sur l'hotel elkalaa etle restaurant elmokhtar, on en dit souvent du bien, mais comme ils ne sont dans aucun guides, j'aurais aimez avoir votre avis objectif. si quelqu"un connait ou sait me donner son avis, cela me ferait trés plaisir
merci, bonne journée cordialement | | | bonjour,
les 2, testés et approuvés.... aucun souci. | | | bonne soirée, merci pour la réponse, je crois que j'ai les renseignements nécessaire pour mon voyage.reste plus qu'a attendre encore un mois et c'est ok mon circuit (tout en bus)casa, tanger, tétouan, chefchaouen, al-hoceima, taza, fes, meknes, volubilis, moulay-idriss, rabat puis retour sur casa merci encore et bonne soirée | | | l'hotel el kalaa
Perso, je connais l'hôtel El Kaala où j'ai passé plusieurs nuits et dont je suis partie très satisfaite. Personnel et patron sympa, ptit patio bleu turquoise à l'ombre, propreté, Jean Passe Eden Meyeur. Pour le restau je n'ai pas eu l'occasion de le trouver ouvert... | | | J'ai demandé, ils me répondent qu'ils n'ouvraient pô aux personnes fermées. Sinon, c'est facebook: Resto Almokhtar. Durée de vie de ce message relative au zèle du modérateur. | | | Et au temps pour moi! Oups! j'ai confondu avec un tit restau de la médina (chez F....)  , donc je reviens pour confirmer l'opininon de Raoulx sur ce restau: pas de problème, et bon rapport qualité-prix.
Bon appétit! | | | Bonsoir, En mars 2010 j'ai testé trois fois le resto Al Mokhtar: lieux propres (toilettes nickel), ambiance locale, chants en musique de fond, cuisine traditionnelle, plats copieux et bons avec des produits frais, carte avec un rapport qualité/prix imbattable, bref idéal pour les locaux et voyageurs voulant vivre à l'inverse de l'occidental... Si vous voulez consulter leur carte jacquinfr7.free.fr/programme1.htm#4 Voir Chefchaouen et mourir ! jacquinfr7.free.fr/chefchaouen.htm | | | Voilà, un délicieux souvenir de mon séjour à Chaouen en novembre 2009.
Vous êtes accueillis avec le sourire, servis avec le sourire et vous repartez avec le sourire et une seule envie, y revenir.
Les tagines sont délicieux, les brochettes également et puis il y a l’harira !!! Pardon, c’est mon faible... le simple fait d’en parler me fait saliver.
Bref, chez ALMOKHTAR, c'est sympa, excellent et pratique pour ceux qui aiment manger simplement mais bien, dans la bonne humeur et à un prix tout à fait correct.
Une petite pensée pour moi en dégustant votre bol d’harira  ... merci !!!
Isabelle | | |  bonjour, merci beaucoup ta réponse, et bien tout cela m'a l'air parfait, j'ai vu la carte du resto, des prix trés trés honnetes pour des plats qui me font déja saliver!!!
je boirais un bol d'harira en pensant a toi, j'adore aussi, c'est parfait avant d'entamer ma tajine. merci pour ta réponse bonne journée. cordialement | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 485 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |