|  |  |
 | | | | Hôtel en couple sans être marié à Alger Riven719 · 6 janvier 2013 à 17:44 37 messages · 14 participants · 39 938 affichages | | | | À: Coloma2018 · 9 septembre 2019 à 11:17 Re: Hôtel en couple sans être marié à Alger Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 4 115 affichages · Partager J’ai parcouru l’ Algerie j’ai dû faire une trentaine d’hôtels avec mon copain, seul une fois à Batna dans un hôtel familial j’ai été refusé car pas de justification de notre lien. Pour info les hôtels qui demande un livret de famille le font par crainte de prostitution ! Merci de ne pas induire les membres du forum en erreur. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Joim · 9 septembre 2019 à 11:38 Re: Hôtel en couple sans être marié à Alger Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 4 109 affichages · Partager J’ai parcouru l’ Algerie j’ai dû faire une trentaine d’hôtels avec mon copain, Merci de ne pas induire les membres du forum en erreur.
A quand remonte votre voyage ? S'est la loi, et les hôtels doivent la respecter D'autres forumistes confirmeront mes dire et que s'est vous qui provulquez de fausses informations 😠😠😠 A bon entendeur 😉 | | | À: Coloma2018 · 9 septembre 2019 à 11:56 Re: Hôtel en couple sans être marié à Alger Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 4 101 affichages · Partager Mon voyage remonte à 2018. 3 mois en Algerie Est en Ouest du Nord au sud. Mes propos sont factuels et ce n’est des on dit! Merci d’etre factuel, si vous ne savez pas, n’intervenez pas! | | | À: Joim · 9 septembre 2019 à 12:03 Re: Hôtel en couple sans être marié à Alger Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 4 099 affichages · Partager et ce n’est des on dit! Merci d’etre factuel, si vous ne savez pas, n’intervenez pas!
Justement vous parlez pour vous, intervenir sans rien connaître du pays    Et divulguer de fausses informations. Attendons l'intervention d'autres forumistes, qui vont contredire vos dires 😂😂😂 | | | À: Coloma2018 · 9 septembre 2019 à 12:58 Re: Hôtel en couple sans être marié à Alger Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 4 086 affichages · Partager Bizarre vos réponses incohérentes, nous sommes un couple mixtes qui de mon coté ayant voyagé durant 3 mois en Algerie avec plus de 30 hôtels ainsi que mon compagnon ayant vécu une partie de sa vie en Algerie, pour nous dire que vous le connaissez rien au Pays  Encore une fois soyez factuel! N’intervenez pas si vous ne connaissez pas Michael! | | | À: Joim · 9 septembre 2019 à 13:06 Re: Hôtel en couple sans être marié à Alger Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 4 083 affichages · Partager Bizarre vos réponses incohérentes, nous sommes un couple mixtes qui de mon coté ayant voyagé durant 3 mois en Algerie avec plus de 30 hôtels ainsi que mon compagnon ayant vécu une partie de sa vie en Algerie, pour nous dire que vous le connaissez rien au Pays  Encore une fois soyez factuel! N’intervenez pas si vous ne connaissez pas Michael!
Attendons l'intervention d'autres forumistes, qui vont contredire vos dires 😂😂😂 | | | À: Coloma2018 · 9 septembre 2019 à 13:38 Re: Hôtel en couple sans être marié à Alger Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 4 074 affichages · Partager Bizarre vos interventions ! Intervenez uniquement si vous maîtrisez le sujet, et soyez factuel ! | | | À: Joim · 9 septembre 2019 à 13:44 Re: Hôtel en couple sans être marié à Alger Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 4 073 affichages · Partager Bizarre vos interventions ! Intervenez uniquement si vous maîtrisez le sujet, et soyez factuel !
Attendons l'intervention d'autres forumistes, qui vont contredire vos dires 😂😂😂 Madame qui se crois au dessus des lois | | | À: Joim · 9 septembre 2019 à 14:18 Re: Hôtel en couple sans être marié à Alger Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 4 067 affichages · Partager Bizarre vos réponses incohérentes, nous sommes un couple mixtes qui de mon coté ayant voyagé durant 3 mois en Algerie avec plus de 30 hôtels ainsi que mon compagnon ayant vécu une partie de sa vie en Algerie, pour nous dire que vous le connaissez rien au Pays  Encore une fois soyez factuel! N’intervenez pas si vous ne connaissez pas Michael!
Pas complique aider nos amis : vous devez bien avoir r trace dans vos archives de ces 30 adresses tolerantes. Vous les donnez pourque ce couple puisse avoir des points de chute sans souci. Et voilà. Tout le monde sera content. | | | À: Cambrousse · 9 septembre 2019 à 14:27 Re: Hôtel en couple sans être marié à Alger Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 4 061 affichages · Partager C’est simple comme dit précédemment il faut éviter les hôtels indépendants et de petite taille. Les hôtels internationaux comme Holiday Inn, Hyatt, Radisson, Ibis, Novotel, Sofitel vous laisseront tranquille. | | | À: Joim · 9 septembre 2019 à 14:29 Re: Hôtel en couple sans être marié à Alger Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 4 058 affichages · Partager Riven n a plus qu a passer quelques coups fe telephone et le tour est joue. | | | À: Juillet123 · 9 septembre 2019 à 19:14 Re: Hôtel en couple sans être marié à Alger Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 4 040 affichages · Partager Bonjour,
Si vous êtes mariés, vous pouvez avoir la même chambre dans n'importe quel hôtel. | | | À: BGuérin · 9 septembre 2019 à 19:16 Re: Hôtel en couple sans être marié à Alger Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 4 039 affichages · Partager Bonjour,
Si vous êtes mariés, vous pouvez avoir la même chambre dans n'importe quel hôtel.
Ce couple n est pas marie.... | | | À: Joim · 10 octobre 2019 à 17:00 Re: Hôtel en couple sans être marié à Alger Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 3 995 affichages · Partager J’ai parcouru l’ Algerie j’ai dû faire une trentaine d’hôtels avec mon copain, seul une fois à Batna dans un hôtel familial j’ai été refusé car pas de justification de notre lien. Pour info les hôtels qui demande un livret de famille le font par crainte de prostitution ! Merci de ne pas induire les membres du forum en erreur.
Je suis française, j'étais en Algérie cette année en 2019 avec mon copain Algérien, et même dans de beaux hôtels (pas de chaine européenne cela dit), nous n'avons pas pu réserver de chambre à deux à Alger.
Interdit, sans le livret de famille! (donc pour les mariés, attention, il faut le livret!)
Il nous a fallut trouver un hôtel tolérant, qui était plus proche de l'hôtel de passe que du 3 étoiles, complètement délabré et définitivement pas recommandable... | | | À: Ranskalainen · 10 octobre 2019 à 21:42 Re: Hôtel en couple sans être marié à Alger Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 3 981 affichages · Partager Bonjour,
"pour les mariés, attention, il faut le livret!" C'est sans doute prudent de l'avoir, mais il ne nous a jamais été demandé, ni à Constantine, ni à Biskra, ni à Oran, ni à Taghit... | | | À: BGuérin · 11 octobre 2019 à 9:13 Re: Hôtel en couple sans être marié à Alger Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 3 964 affichages · Partager et vous êtes algérien? | | | À: Ranskalainen · 11 octobre 2019 à 9:28 Re: Hôtel en couple sans être marié à Alger Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 3 962 affichages · Partager Bonjour,
"vous êtes algérien"
Moi, non, et ma femme non plus, et ma fille non plus. Mais mon gendre l'est. Je ne sais pas si ça change quelque-chose ? Est-ce que les hôteliers n'osent rien dire quand les personnes voyagent avec un couple étranger ? Est-ce que ma fille a pris une telle apparence algérienne que la question ne se pose plus, elle est forcément considérée comme mariée sans avoir besoin de le prouver ? Dans le doute, je confirme mon message précédent : nous emportons systématiquement les livrets de famille, par précaution. Mais jusqu'à présent, nous n'avons jamais eu à les présenter. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 763 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |