Bonjour Lotfi,
pour le dossier de visa, une réservation d’hôtel ça va beaucoup t'aider,
et pour réserver, le seul moyen efficace c'est avec la carte visa prépayer 1000 euros de
BDL (c'est vraiment facile, il suffit juste de payer 6000da pour la carte et de verser 200 euros minimum c'est tout, et tu peux alimenter ta carte maximum 1000 euros, ya aussi la carte visa gold, mais pour toi la prépayer c'est mieux), moi j'ai pas encore de carte visa, mais je vais acheter une chez BDL le mois prochain. (par contre la carte visa de
CPA est vraiment nul, tu peux pas faire des achats ou des réservations online, ça bloque et tu risque de perdre ton argent pour rien

) fait attention.
Voici le lien pour avoir les infos sur la carte visa BDL :
http://www.bdl.dz/visa.html- pour réserver un hôtel je te conseille le site de
BOOKING.COM,
- un autre moyen de réserver un hôtel sans que tu achète une carte visa, c'est que tu peux dire a un ami ou un nombre de ta famille, qui habite a l’étranger de réserver a votre nom, puis envoi lui l'argent, ou bien un autre moyen, en Europe ya des cartes visa prépayer de 50 à 1000 euros sont jetable, comme une carte téléphonique, tu l’achète dans un magasin et quand termine le solde, tu la jette. une amie a moi a acheté une de
France le mois passé.
- le dernier moyen, c'est de voir avec une agence de voyage, mais n'oublie pas qu'ils ajoutant sur le prix leurs marge bénéficiaire

(voir avec l'agence DIMA VOYAGE de les bananiers
Lido (Mohamadia) elle a des prix moins cher.
http://dima.dima-voyages.com/Moi je te conseille d'avoir une carte visa
BDL prépayer, c'est la meilleur en
Algérie.

Ma réponse c'est pour réservation à
Ibiza (l’endroit paradisiaque)

mais si tu veux y aller à une autre ville en
Espagne,
Barcelone par exemple, c'est facile, vas chez l’hôtel Ibis de BAB EZZOUAR, et fait ta réservation pour les hôtels d'Ibis d’
Espagne, seulement 2500da, les gens font ça pour le dossier de Visa.
pour
Ibiza, n'oublie pas de réserver des mois à l'avance car c'est complet.
J’espère que l'ai pu t'aider