Saskiou · 14 janvier 2005 à 2:36 4 messages · 3 participants · 1 925 affichages | | | | 14 janvier 2005 à 2:36 Message 1 de 4 · 1 925 affichages · Partager salut a tous Je suis tres heureuse de me connecter sur ce site qui fait un grand travail dans le domaine du voyage, je profite pour vous dire que je compte me rendre a la Martinique la semaine prochaine, je ne connais rien la bas, pouvez m''aider a trouver un hotel ?Je cherche un hotel pas cher pres de l''aeoport Merci deja je compte sur vous | | | À: Saskiou · 19 janvier 2005 à 16:55 Message 2 de 4 · 1 912 affichages · Partager Es-tu parti ?? 19 janvier ??
La prochaine fois écris des dates ! | | | À: Jeanphil · 21 janvier 2005 à 11:11 Message 3 de 4 · 1 902 affichages · Partager ben, à cote de l'aeroport du Lamentin il n'y a pas d'hotel | | | À: Tsinter · 29 janvier 2005 à 20:23 Message 4 de 4 · 1 856 affichages · Partager salut Jeanphil Je suis tres contente de m''avoir repondu Je te remercie beaucoup pour cela, mais moi je viens de passer une semaine la bas j'ai ete chez une famille haitienne et ca ete tres bien passe par la grace de Dieu, mais je compte retourner pour les grandes vacances si Dieu veut, mais je ne voulais pas m'heberger chez la meme famille, mais on m''a dit que les hotels sont tres chers la bas, je ne sais pas si tu as une idee des prix parce que je n''ai pas eu la chance d''aller visiter tout ca Merci pour ton aide c''est tres gentil | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |