on

jour,
nous avons déja été à hotel à
punta cana, voici donc des infos pour t'aider.
au Super club Breezes - tout étais génial...plage de sable blanc sans cailloux, dans l'eau il est possible de nourrir les poissons avec du pain ou mieux des bananes et ils arrivent a la fois....il y a cependant beaucoups de vagues mais nous nos enfants de 5 et 9 ans ont adorer avec des petites planches de surf...
La bouff à cette hôtel est tout simplement délicieuse...ns avons pris 10 lbs....Les chambres sont belles et très propre...le personnel et l'animation génial....nous n'avons pas été au club pour enfants mais je pense retourner bientôt à cette hôtel avec nos 4 enfants...j'ai très hate c'est un choix assuré pour des vacances réussi
paraîtrais qu'il y à maintenant une trampoline et un mur d'escalade, les enfants apprécirons.....
à l'hotel Carabella 4* c'étais aussi similaire mais un peu moins hot, la bouf bonne mais un peu moins que breezes....connaissez vous vos dates de départs, ns ns croiserons pêut-être....
En tout cas bon voyage et donne ns des nouvelles de ton choix.....
En passant les 2 enfants sont gratuits au Super Breezes....Je te le recommande.....Nous on hésite entre celui-la et le princess car il y a des chambres familial et ns sommes plusieurs.... chow Godoue