pour infos:J'ai fait quelques hotels en
Turquie, pas facille pour les annimations en Français.
Sauf dans un hotel que je me suis rendu plusieurs foix, c'est l'hotel Ephesia holiday beach club, a
Kusadasi, plusieurs annimateurs parlent le français, l'hotel est superbe avec ses piscines et tobogans etsa bonne cuisine.
Belles pomenades le long de la plage, acces aux chaise roulantes, il y a un chemin en beton et belle chambres au rez de chausser possible, resto facile pour accès, ainsi que pour les autres accès.
Voicis quelques photos, resto intérieur et extérieur, les chemins faciles, une partie de l'hotel, la plage de l'hotel"petite"mais a 3 minutes a pieds il il y une supppperbe plage au "long beach", l'entrée de l'hotel, la réception extérieure superbe a gauche les petit magasins, les annimateurs (une partie) tous parle le français, une autre vue des logements avc acces facile.
De tous les hotels que j'ai fait j'ai craquer le coup de foudre pour celui ci, la preuve je suis aller en mai 2011 pour 8 jours, et pour l'instant j'ai des amis qui se trouvent cella fait la cinquièmes foix que ils y vont, je crois que vous ne regreterai pas cet hotel.
Je reste a votre dispo pour d'autres infos.
Images attachées: