| Recherche une chanson turque entendue dans un village Thomas Cook Venustao · 14 octobre 2008 à 16:39 3 messages · 3 participants · 2 740 affichages | | | | 14 octobre 2008 à 16:39 Recherche une chanson turque entendue dans un village Thomas Cook Message 1 de 3 · 2 738 affichages · Partager  bonsoir je recherche deseperemment une chanson entendu dans un village thomas cook, ils m'ont repondu que c'etait une chanson turque le titre est "hey sahit" en tunisie merci de m'aider je suis tellement nostalgique de mes vacances ça me ferait beaucoup de bien de l'entendre a nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Venustao · 3 novembre 2008 à 19:55 Re: Recherche une chanson turque entendue dans un village Thomas Cook Message 2 de 3 · 2 675 affichages · Partager  bonsoir je recherche deseperemment une chanson entendu dans un village thomas cook, ils m'ont repondu que c'etait une chanson turque le titre est "hey sahit" en tunisie merci de m'aider je suis tellement nostalgique de mes vacances ça me ferait beaucoup de bien de l'entendre a nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!! 
httpclipzik.com/burcu-gunes/ ay- sahit.html - 23k | | | À: Venustao · 27 janvier 2012 à 10:25 Re: Recherche une chanson turque entendue dans un village Thomas Cook Message 3 de 3 · 1 776 affichages · Partager bonjour, ce n'est pas Hey sahit mais "ay sahit, de Burcu Günes" on peut l'écouter et voir son clip sur des cites de musiques connus | Discussions similaires sur la Turquie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |