Hôtel Esperides Beach Faliraki (Grèce) Tacharo · 1 février 2006 à 6:46 6 messages · 3 participants · 5 527 affichages | | | | 1 février 2006 à 6:46 Hôtel Esperides Beach Faliraki ( Grèce) Message 1 de 6 · 5 513 affichages · Partager Boujour y a t'il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur cet hotel photos, astuces,... nous y allons début aout avec 2 enfants de 5et 9 ans merci bcp | | | À: Tacharo · 15 juillet 2006 à 14:33 Re: Hôtel Esperides Beach Faliraki ( Grèce) Message 2 de 6 · 5 273 affichages · Partager  Bonjour, Malheureusement je ne peux pas vous renseigner, par contre je veux bien avoir de vos nouvelles à votre retour car nous y allons (4 adultes et deux enfants 12 et 13ans) du 17 au 24 aout. Bonnes vacances et... a des nouvelles au retour | | | À: Speedy67 · 15 juillet 2006 à 23:22 Re: Hôtel Esperides Beach Faliraki ( Grèce) Message 3 de 6 · 5 268 affichages · Partager Bonjour je tacherai de vous renseigner au mieux à mon retour | | | À: Speedy67 · 17 août 2006 à 6:54 Re: Hôtel Esperides Beach Faliraki ( Grèce) Message 4 de 6 · 5 219 affichages · Partager He bien voiléà nous sommes de retour l'hotel est d'une propreté irréprochable, le staff, les barmans et barwomans, l'équipe d'animation sont trés acceuillants et trés sympa, la nourriture est bonne mais répétitive (sans excés quand mm)les 2 piscine sont tres bien l'espace jeux pour enfants avec les toboggans d'eau, les auto-tamponneuses.....ok, et tjs sous surveillances le seul point noir pour moi sont les allemands, sans gene et pas respectueux des autres (allez mettre vos essuies à 5h30 le matin si vous voulez une bonne place pres de la piscine) sinon séjour tres agréable. Faliraki à +- 30 minutes à pieds pour Rhodes le bus 1.70 euros pours les adultes et 0.90 euros pour les ado et le Water Park à+- 10min il faut y aller nous avons passer une excellente journée. voilà bon séjour à vous | | | À: Tacharo · 25 août 2006 à 10:11 Re: Hôtel Esperides Beach Faliraki ( Grèce) Message 5 de 6 · 5 210 affichages · Partager Bonjour, Merci beaucoup pour votre descriptif très fourni sur l'hotel et les environs. Nous revenons également de notre séjour (beaucoup trop court) et je ne peux que confirmer vos dires. Par contre, lors de notre passage c'était plutot l'invasion des anglais (guère mieux que les allemands!) Rhodes, ville superbe à voir absolument... Seul regret : les animations du soir (5 jours sur 6 cabaret présenté par les animateurs... un peu barbant à la longue bien que le thème differait chaque soir!) | | | À: Speedy67 · 30 janvier 2015 à 15:55 Re: Hôtel Esperides Beach Faliraki ( Grèce) Message 6 de 6 · 926 affichages · Partager Bonjour,
Est ce que quelqu'un y est retourné depuis 8 ans?
Je m'y rends en mai et voudrait savoir si c est toujours bien?
D avance merci
Oli | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |