Etoile08 · 18 janvier 2014 à 22:18 19 messages · 13 participants · 3 816 affichages | | | | Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur l'Eurostars. J'ai réservé et je ne vois que très mauvais commentaires. Pouvez-vous me donner votre "feedback" de votre voyage s.v.p.?
Merci | | | Vous êtes dans la section Cuba.
Je ne vois pas ce que l'Eurostar viens faire ici. | | | Ah! Bien merci. 
Je me suis levé moins niaiseux! | | | Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur l'Eurostars. J'ai réservé et je ne vois que très mauvais commentaires. Pouvez-vous me donner votre "feedback" de votre voyage s.v.p.?
Merci
Effectivement les commentaires ne sont pas très bons de ce temps ci pour cet hôtel mais vous aller quand même faire un bon voyage, vous êtes averti, donc vous serez moins déçu. Il y a un manque de personnel, beaucoup d'attente au buffet et restos a la carte. Quelques personnes ont changés d'hôtel justement a cause des mauvais commentaires. Voyez ce que vous pouvez faire avec votre agence, parfois la différence de prix vaut la peine pour un changement d'hôtel. J'ai lu ces informations sur un autre forum de voyage. Bonne chance | | | Les commentaires étaient excellents au départ et c'est un bon présage car à mon avis c'est question de s'habituer au roulement pour revenir à cette prestation.
Malheureusement c'est souvent comme ça à l'ouverture d'un hôtel, il y a toujours une période de rôdage - c'est pour ça d'ailleurs que c'est moins cher.
Ils sont à corriger la situation à mon avis vous n'aurez pas à vivre la même situation, il y aura eu amélioration. Aussi ça me frappe toujours que les commentaires négatifs arrivent toujours en bloc - soit que ce sont des gens voyageant ensemble ou qui se parlent sur le site et se "motivent" dans le négatif ou soit qu'effectivement cette période là a vraiment mal été mais à chaque fois que je vois des commentaires très négatifs comme ça c'est presque toujours une vague d'un coup entre de bons commentaires avant et après. | | | Bonjour Etoile08 J'ai vu la construction de cet hôtel qui est presque aussi grand que le Melia Las Dunas, simple comparaison en passant, malheureusement je ne peut m'en faire une idée car je n'y ai pas séjourné. Il faut aussi se dire que pour l'instant cet hôtel n'est pas tout à fait bien rodé, il y a beaucoup d'ajustement à faire, c'est certain que cela va prendre encore quelques mois. Il y a des pour et des contre et ça à tous les niveaux :services, restauration etc. mais lorsque l'on se réfère pour avoir des opinions, des commentaires de personnes ayant séjournés au Eurostars c'est tout l'un, tout l'autre, il faut en faire un tri de toutes ces informations. Il ne faut pas se baser non plus sur des commentaires qui pour certains sont des chialeux de "vacances "de tous les hôtels où ils iront Une critique est très facile à faire, mais trouver le bon côté des choses est souvent oublier dans plusieurs cas.
Sûrement d'ici peu temps ils seront en mesure de faire les corrections nécessaire au bon fonctionnement de l'hôtel | | | Bonjour, Je vous avoue que nous sommes également très inquiets. Nous avons également réservé pour cet hôtel. Je me croise les doigts pour l'instant en me disant que ce n'est que temporaire vu que c'était leur premier "rush" de monde. Nous partons le 23 mars prochain et d'ici là, je surveillerai de très près tout ce qui ce dit sur cet hôtel. Ce qui me fait un peu peur, c'est que ce n'est pas la première fois que nous irons dans un hôtel qui vient d'ouvrir et nous n'avons jamais eu de mauvaise expérience... même qu'une fois, c'était mieux à l'ouverture que lorsque nous y sommes retourné l'année d'après. J'ai contacté mon agence et je suis sur le standby. Il reste près de 60 jours avant le départ alors j'espère qu'ils auront le temps de combler la majorité des problèmes.
Petite question en passant, est-ce que c'est un temps achalandé la fin mars? Nous avons toujours voyagé en janvier dans la semaine de relâche.
Si vous y allez avant nous, j'apprécierais vraiment lire vos commentaires!
En attendant, on se croisent tous les doigts! | | | J'y serai moi aussi le 28 mars, j'ai un ami qui a travailler a l'eurostars cette semaine, il m'a dit que les choses s'améliore alors je garde confiance!!! | | | Bonjour, Je connais personnellement deux personnes qui y reviennent et les deux m'ont dit qu'ils sont en grande période de recrutements de personnel. C'est le problème majeur. Ils ont tous les deux adorés leur voyage et le recommande! Pour ma part, je vais à l'Eurostars le 22 mars prochain! Nous nous croiserons peut-être!;) D'ici là, j'imagine qu'il auront le temps de tout remettre en ordre parce que effectivement les commentaires au départ étaient tous excellents! Soyons positifs!
Au plaisir! | | | Salut,
Nous avons séjourné à l'eurostar cayo santa maria du 7 au 14 janvier 2014. L'hotel est super, les piscine sont grandes et il n'y a pas beaucoup de gens. On peut arriver à 11h et on aura de la place. Pour ce qui est de la plage, si vous arriver avant 8h45 vous aurez de la place. par contre, vers 10h, des gens devais se coucher par terre car il ne restait plus de chaises. Plage superbe et isolé, petit conseil, dirigé vous vers la droite passé la hutte des ''sports nautiques'' vous aurez la paix! Le service sur la plage est apprécié, et l'eau est magnifique.
Le snack (ranchon) sur le bord de la plage est excellent pour ce qui est des grillades (poulet, poisson) par contre il faut attendre un bon 15 minute avant d'être servis. Sinon, le reste du buffet est l'un des pire que j'ai eu à cuba mais il reste tout de même bon... En fait c'est que les meilleurs plats partent très vite et ils n'ont pas le temps de les remplacer.
Pour le buffet principal, il manque toujours de variété et les plateaux sont souvent vides. Par contre il est séparé en deux (à droite et à gauche) presque tout le monde va a droite alors si vous aller a gauche il y a moins de gens. L'attente passe donc de 15 minutes pour les plats en spécialité à environ 5 minutes. Aussi, point faible, Pratiquement aucun fruit frais! Il y avait des ananas le midi mais pas le matin?!? (ps: ils sont blanc mais son aussi bon que les jaunes) J'ai constaté qu'il y avait une amélioration au cours de la semaine, alors je crois que l'hotel essaie de s'adapter tranquillement à leurs première HAUTE SAISON. c'est pourquoi il ne sont pas encore à la hauteur. Il manque beaucoup de personnel.
Pour ce qui est des restaurant à la carte, vous en avez 4 (appart transat qui en ont illimité) et c'est ridicule car ils ouvrent les réservation pour 3 jours seulement alors c'est difficile d'avoir une réservation. Nous en avons pris 2 sur 4. Il faut donc y aller a tout les matins et les dames qui s'occupent des réservation ne sont pas vite vite alors il y a encore la de l'attente. Par contre les restaurant sont très bon, au gourmet j'ai mangé un terre et mer avec une belle queue de langouste (gratuite) ce qui est rare pour un tout inclus. Le créole est bon aussi mais certains plat sont les mêmes plats que le buffet mais bien présenté!
La chambre, nous avions un grand lit king dans le bloc 15, je vous conseille cette région du site car la plage est du côté de la piscine pour enfant. donc bloc 14-15 sont selon moi les meilleurs. Très belle chambre, spacieuse, belle douche, toutefois le service de la femme de ménage n'était pas impécable et elle ne respectait pas le ''do not disturb'' accroché a la porte. Pour le minibar, il y a eau (1.5L) bierre, fanta, coca... Il est remplis tout les jours. (ils nous ont oublier deux jours mais ce n'est pas la fin du monde) Et si vous avez le signe ''ne pas déranger'' les gens du minibar ne rentrerons pas le remplir.
MUCHO ALCOL dans les drink... c'est un peu dégeux. demander qu'il en mettent moins, ils mettent 1/3 du verre en Rhum.
Bref cet hôtel à un bel avenir selon moi, elle est très belle, grande, beau restaurant avec vue sur la mer, et de belles piscine dont une a débordement (on dirait qu'on est dans la mer). Je crois que d'ici quelques mois ou un an ce sera beaucoup mieux! Et j'y retournerais si il y aurait plus de personnel et de service durant la saison haute. (j'avais lu des commentaire durant la saison morte et les gens disait qu'il y avait un très bon service) donc ce n'est pas ça qui manque mais juste un petit ajustement! | | | Bonjour Chabs95 Très intéressant votre résumé de l'Eurostars Effectivement cet hôtel a besoin d'être rodé et aussi de s'ajuster selon les demandes et remarques qui ont été soulignés depuis son ouverture.
J'en profiterai en mars prochain, car je serai en vacances à Cayo Santa Maria et j'irai sûrement par curiosité y faire un tour et aussi je profiterai pour voir où sont rendu les travaux du prochain hôtel qui sera du côté est de CSM Merci et bonne journée. | | | Bonjour nous sommes a planifier un voyage a Cayo Santa Maria pour le début d'Avril. L'Eurostar est un hôtel que nous regardons. J'aimerais avoir les commentaires des gens qui irons d'ici la.
Merci | | | Quelqu'un a des nouvelles fraîche de l'hôtel?
Merci | | | Bonjour, nous sommes revenu hier après-midi de l'Eurostars. Nous avons passé une merveilleuse semaine, sérieusement. Juste pour mettre en contexte, c'était notre premier voyage à Cuba et nous avons voyagé au Valentin Imperial à Riviera Maya (2 fois), au Majestic à Punta Cana et au Gran Bahia El Portillo à Samana l'an dernier. Nous avions de terribles appréhensions, surtout avec la vague de mauvais commentaires du mois de janvier. Croyez moi, c'est un tout autre hôtel. Je vois encore des commentaires sur Trip Advisor écris cette semaine de gens qui y sont allés en janvier... come on, ils ont fait énormément de chemin depuis ce temps. Je n'ai jamais mangé froid de la semaine. Il faut juste s'organiser pour ne pas faire le tour pendant une demi-heure avec le poulet dans l'assiette au vent à faire le tour du buffet. C'est vrai qu'il manque de variété au buffet du soir mais ça semble être le cas partout à Cuba. Pour ma part, je n'ai pas mangé la même chose à aucun repas, et en plus, je ne peux pas manger de poisson! Nous y retournerions demain! Pour le buffet du matin, absolument rien à dire. Nous y allions vers 8h00 et je n'ai jamais eu plus d'une ou deux personnes devant moi en file. Le buffet du midi était lui aussi excellent. J'ai mangé du jambon meilleur qu'à la maison, et également une fois au buffet du soir. Pizza au snack, très bien, hamburger, moins bien. Seul point négatif pour nous, les fruits. Par contre, après avoir entendu notre merveilleux guide dans l'autobus lors du voyage pour se rendre à l'hôtel, nous avons compris bien des choses sur Cuba et nous sommes arrivés avec l'esprit très ouvert! Tout le monde devrait avoir ce guide, il ne devrait y avoir que lui! (avons voyagé avec Caribe Sol) Pour les restaurants à la carte, le meilleur et le plus chaleureux est le Guiro, le restaurant créole, suivi du Gourmet (Fuego y Hiello je crois) suivi du Méditaranéen.
Le plus gros point négatif de la semaine a été de se lever tôt pour avoir de l'ombre. De mon côté, j'ai passé 1 heure à l'ombre dans toute ma semaine mais ceux qui étaient avec moi en avait besoin :) Ce qui est négatif tourne souvent en positif, nous déjeunions tôt et étions sur la plage à 8h30... En passant, wow pour la plage, la plus belle que j'ai vu. Nous avons eu 3 jours sur 7 avec de très fort vent et plus de vague mais c'était très bien.
En bref, prenez les mauvais commentaires à la légère. J'ai parlé à des gens sur le site qui n'était satisfait de rien et qui se plaignait de tout. Je crois que l'hôtel a passé un mauvais quart d'heure dans leur premier rush mais en ce moment, rien n'y parait. ah oui, c'est vrai, quelques fontaines ne fonctionnent pas, j'en n'ai presque pas dormi de la semaine!!! (lire sarcasme ici...). Il y a une équipe de manager Espagnols qui sont omniprésents et vérifie vraiment tout, toute la journée et toute la nuit. Je crois qu'ils ne dorment pas...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas car en se moment j'ai le voyage qui se bouscule dans ma tête et c'est difficile d'écrire un texte cohérent.
Bon voyage à ceux qui partent bientôt! Je repartirais bien avec vous! | | | Je pars pour l'eurostar la première semaine de février 2015 j'espère qu'ils ont continué de s'améliorer depuis votre passage dans ce resort. Si des gens y sont aller dernièrement j'aimerais avoir des nouvelles fraîches sur l'évolution de l'hôtel et son service.....merci :) | | | bonjour je suis aller a l, eurostar du 16 novembre au 24 novembre nous avions une chambre lit king tel que demander par email, le seul hic etais le diner (el roncho) qui etais a l, autre bout du complexe et la plage aussi est un peu loin, le buffet du dejeuner et souper exellent resto a la carte aussi, c, est la plus belle chambre qu, il mas été donner d, avoir apres plus de 3 voyages a different endroit a cuba dans des 4 etoiles et plus, nous n, avons payer que $ 850 pour une belle chambre propre et moderne avec vue sur la mer, mais coté bouffe le buffet est la valeur sur j, y retournerai sans probleme, mais pas pour plus de $ 1000 voila | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 987 visiteurs en ligne depuis une heure! |