Hôtel pour faire la fête au Mexique? Jyeah · 24 janvier 2008 à 23:41 2 messages · 2 participants · 4 343 affichages | | | | 24 janvier 2008 à 23:41 Hôtel pour faire la fête au Mexique? Message 1 de 2 · 4 342 affichages · Partager Allo j'aimerais trouvé un hotel au mexique qui bouge et ou le party est au rendez-vous! j'ai 18 ans et je part seule avec une de mes amie du meme age que moi pour feté notre pasage de mineur a majeur ! Il faut feté sa en gros! merci de votre aide !! | | | À: Jyeah · 25 janvier 2008 à 12:46 Re: Hôtel pour faire la fête au Mexique? Message 2 de 2 · 4 306 affichages · Partager Hello,
t aimerai partir quand deja ?
J'y suis deja allé 2 foi si t a bien envie de t amuser, faire la fete, rencontrer du monde je te conseil playa del carmen... Moi j y serai 3 semaines au moi de mars si jamais je te laisse mon mail si t a besoin de plus d info. sébastien_moret@hotmail.com | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |