Revernay · 6 juillet 2013 à 9:22 13 messages · 6 participants · 3 431 affichages | | | | 6 juillet 2013 à 9:22 Hôtel familial sur Bangkok Message 1 de 13 · 3 401 affichages · Partager Bonjour Je cherche un hôtel avec piscine et une chambre pour 4 personnes sur Bangkok du 20/08 au 25/08 avec un prix raisonnable (25/35 euros). Merci pour votre aide | | | - salut,
- il y a le new siam III ou II sur tha phra athit avec des chambre très propre et plusieurs lits, nous étions 2 ad+2enf. petite salle d'eau mais pas très gênant et belle piscine couverte sur le dessus, avec bar resto autour, donc facile de siroter un verre pendant que les enfants se baignent, il y a rambuttri village aussi dans banglampu près de kao san road, endroit sympa, mais ils sont moins sympas depuis que leur hôtel de désempli pas, pour 4 ils vous imposent la chambre la plus chère... de l'ordre de 2400 baths si mes souvenir s sont bons mais vous pouvez aller sur le net il ont tous les 2 un site, ces hotles ne sont pas loin l'un de l'autre, 5 minutes de marche maxi.au rambuttri, les piscines (2) sont sur le toit, donc vue sur la chao phraya.
- @+souide
| | | Sawdee krap
Regarde ICI | | | À: Souide · 7 juillet 2013 à 8:44 Re: Hôtel familial sur Bangkok Message 4 de 13 · 3 316 affichages · Partager Bonjour Merci pour les infos. Le siam 3 n'a pas de piscine? J'ai demandé au rambrutty pas de réponse pour le moment. Merci Bonne journée | | | Bonjour et merci L'hotel à l'air bien mais le problème c'est son emplacement Bonne journée | | | je ne crois pas qu'ils répondent!!!! | | | À: Souide · 8 juillet 2013 à 7:26 Re: Hôtel familial sur Bangkok Message 7 de 13 · 3 236 affichages · Partager Bonjour Alors comment on fait pour savoir si il y a de la dispo? Bonne semaine | | | si tu veux.tu peux réserver via booking.com, c'est pas plus cher, et tu ne paies que lorsque tu arrives. | | | Nous etions a Bangkok en Decembre, 2 adultes et 3 enfants. Nous sommes reste au Ibis Riverside, l'autre cote du fleuve. www.tripadvisor.fr/...verside-Bangkok.html A 5 min a pied du Skytrain, piscine, terrasse avec vu sur le fleuve a prix somme toute raisonnable. Il me semble que le tarif etait de $62 CAN pour une chambre famille de 4 personnes. Les petit-dej sont chers ($6 USD). Les enfants ont beaucoup aime.
-Patrick | | | À: Revernay · 23 janvier 2015 à 10:35 Re: Hôtel familial sur Bangkok Message 10 de 13 · 1 718 affichages · Partager Bonjour. Je viens vers vous car je suis cette année dans la même situation que vous il y a 2 ans...à savoir que je cherche un hôtel pour 2+2. Pourrais-je savoir où vous êtes allés finalement? Merci d'avance. Muriel | | | Bonjour. Je viens vers vous car je suis cette année dans la même situation que vous il y a 2 ans...à savoir que je cherche un hôtel pour 2+2. Pourrais-je savoir où vous êtes allés finalement? Merci d'avance. Muriel
Bonjour Le Rambrutty Village à des chambres pour 4 avec un tarif correct et une piscine sur le toit. A 2 pas de kao sand road. Cdl Sylvie | | | À: Revernay · 23 janvier 2015 à 13:50 Re: Hôtel familial sur Bangkok Message 12 de 13 · 1 673 affichages · Partager Merci. | | | Bonsoir,
nous venons e passer qques jours au swan hôtel et nous y retournerons après la birmanie. Nous sommes 4 et pour le retour nous avons négocié une chambre triple (les lits sont grands) pour 17OOThb avec petit dej.
A 5mn de la chao praya et 10 du Skytrain.... bref nous la recommandons!
www.swanhotelbkk.com/home.html
A+
boris | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |