|  |  |
 | | | | Feiby · 14 janvier 2009 à 16:38 12 messages · 4 participants · 4 942 affichages | | | | 14 janvier 2009 à 16:38 Hôtel familial île Maurice? Message 1 de 12 · 4 905 affichages · Partager Bonjour, je suis à la recherche d'un hotel simple, pour le mois d'octobre, 2 adultes 1 enfant, all inclusive si possible, que pouvez-vous me conseiller? Budget env. 1'200.00 Francs Suisse
Merci | | | À: Feiby · 15 janvier 2009 à 12:01 Re: Hôtel familial île Maurice? Message 2 de 12 · 4 881 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de faire la conversion: 1200 CHF, ca fait 813 euros! Si c'est votre budget par personne, vous êtes trop court! C'est ce que vous allez payer pour le billet d'avion!
Vous avez des précisions à nous donner???? | | | Non c'était hébergement uniquement!
hébergement + avion = maximum 1200 euros, l'idéal serait 1000 euros par personne. Je sais que c'est pas beaucoup, mais avec notre fils de 5 ans nous aimerions nous faire une bonne semaine dans un pays exotique avant de voir arriver un petit frère ou une petite soeur ;-)
L'idéal, je pense que c'est pour toute les familles idem c'est un joli petit hotel avec piscine et plage. En pension complète si possible (voir all-inclusive) à moi que vous me disiez que la vie là-bas est bon marché et qu'il est préférable de prendre demi-pension et aller manger en dehors.
La période serait celle de nouvel-an
En espérant avoir de bonnes nouvelles...
Fabio | | | À: Feiby · 15 janvier 2009 à 17:41 Re: Hôtel familial île Maurice? Message 4 de 12 · 4 875 affichages · Partager Ok ca marche! J'ai compris! Pour 1200 euros, vous pouvez trouver! Si j'etais vous, je prendrais demi pension! Aller à Maurice pour rester dans l'hôtel toute la journée et ne rien visiter, ce serait dommage!
On peut en outre trouver des petits restos où vous pourrez manger des massalas pour 4 euros environ!
Regardez pour l'hôtel le Mont Choisy, il font en plus des promos pour les enfants dans la même chambre que les parents et 25% sur le 2ème adulte!
Shubi | | | Que peux-tu me dire de ces hôtels?
1. Coin de Mire
2. Villas Mon Plaisir
Merci | | | À: Feiby · 15 janvier 2009 à 18:05 Re: Hôtel familial île Maurice? Message 6 de 12 · 4 868 affichages · Partager C'est un hôtel qui appartenait encore il n'y a pas longtemps à la Chaine Veranda! Comme son nom l'indique, il est situé au Nord de l'Ile, à Cap Malheureux, devant Coin de Mire (un gros rocher où l'on ne peut débarquer)!
L'hebergement est sympa, des petits batiments aux toits de chaume, mais la plage n'est pas belle, jonchée de rochers, et dans une lagune dont l'eau n'est pas transparente!
Shubi | | | Encore merci
Je suppose que si tu ne m'a rien du pour les Villas Mon Plaisir c'est que tu ne connais pas? | | | À: Feiby · 16 janvier 2009 à 10:28 Re: Hôtel familial île Maurice? Message 8 de 12 · 4 860 affichages · Partager Effectivement, je ne connais pas les villas Mont plaisir, mais si je ne te l'ai pas dit c'est que nous avons posté en même temps et lorsque j'ecrivais mon message, je n'avais pas pris connaissance du tien! | | | Ok encore merci
Vraiment pas facile de trouver qque chose ;-) l'hôtel c'est vrai qu'il doit être joli, mais pas besoin que ce soit un 5 étoiles, je prèfère garder de l'argent pour ensuite faire plusieurs visites sur l'île
A+ | | | À: Feiby · 16 janvier 2009 à 11:41 Re: Hôtel familial île Maurice? Message 10 de 12 · 4 854 affichages · Partager Dans la même catégorie de ce que tu recherches, il y a d'autres hôtels comme le Mont Choisy ou Le Veranda Grand Baie! CE dernier se situe dans la Cuvette de Grand Baie, la station animée de l'ile! | | | À: Feiby · 16 janvier 2009 à 17:49 Re: Hôtel familial île Maurice? Message 11 de 12 · 4 712 affichages · Partager bonjour fabio j'ai vu que ce monsieur ne connais pas très bien Maurice, voilà huit années que j'y passe six semaines si je peut vous donner un conseil le mieu a fair c'est de louer un petit appartement car sa coute beaucoup moin chère qu'a l'hotel j'ai un ami sur place qui peut vous arranger la location il suffit de le contacté voici son téléphone natel 00230 721 53 14 mail www.dattier.com/ pour plus de presisions mon télé a Gland 079 210 33 86 salutations a bientot bob | | | À: Feiby · 17 janvier 2009 à 13:54 Re: Hôtel familial île Maurice? Message 12 de 12 · 4 700 affichages · Partager Salut
Pas facile ta demande mais regarde du coté du Lookéa plage de Mont Choisi (plage public avec espace réservé Lookéea, super plage et baie j'étais a l'hotel le "Cannonier" juste a coté et souvent on se baladait sur cette plage qui est en continuitée du club "med") de l"extieur pas très accueillant mais reste l' intérieur a decouvrir sur internet. Les descriftifs ext. sont correct. cet endroit est très bien placé, " Grand baie" est a 5 mn en bus c'est super et pas cher 1€ pour 2 personnes + le rapprochment avec les gens de la bas super. Suivant les dispos et possibilité cet un tout inclus a ne pas négliger.
Bonnes recherches | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 785 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |