Bonjour,
Je me demandais si certqines parties des batiments étaient plus anciennes ou plus éloignées, etc... Donc Manor Motor Lodge, ca va?
oui de part sa date de construction il est plus ancien que d'autres récents ; tout comme sur freemont ; mais ces hôtels sont régulièrement rénovés et ne vous inquiétez pas vous ne vous retrouverez pas dans un taudis.
le spectacle du lobby est gratuit mais l'adventuredome est lui payant ; c'est une sorte de parc d'attractions ; mais bon ; vous passez une bonne soirée avec les enfants.
de toutes façons n'allez pas à LV pour faire des économies

oui le manor motor lodge est trés bien ; c'est une extension du bâtiment original et proche de la piscine.
en ce qui concerne l'éloignement tout est relatifs, dans ces grands hotels, on est toujours un peu plus proche ou éloigné de quelque chose.
la piscine est gratuite et également trés kids friendly.
la piscine a longtemps été un de mes critères de choix pour mon fils.
regardez pour une réservation en direct car LV est un peu particulier et il y a souvent des promos pour les réservations en ligne.
recherchez aussi les coupons.
c'est vrai que j'y reste toujours nuits et je n'ai pas percuté au nuits minimum mais je viens de faire une simulation sur le site de l'hotel et pour une nuit c'est bon.
42 $ + les fees en juillet en semaine...
pour ce qui est de vos craintes (légitimes) je vais régulièrement au golden nuggets qui n'est pas le plus récent de LV mais lui aussi est régulièrement rénové et j'en suis enchanté.