Tweetydiane · 23 août 2007 à 21:14 8 messages · 3 participants · 4 094 affichages | | | | 23 août 2007 à 21:14 Hôtel "Le Flamboyant Resort" à Saint-Martin Message 1 de 8 · 4 092 affichages · Partager Bonjour à tous J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été au île St-Martin et aussi si vous connaissez l'hotel le Flamboyant & Resort et les plages comment sont elle?? Car nous voulaons aller au mois de mars bien préciement à la fin alors...il faut réserver au plus tard fin septembre. Je remercie à l'avance tous ceux et celles qui vont me répondre. | | | SALUT, J'ÉTAIS A ST-MARTIN EN MARS 2007 ET MON HOTEL ÉTAIT LE MERCURE SIMPSON JUSTE A COTÉ DE CELUI QUE TU AS RÉSERVER.BON POUR MA PART LA PLAGE DE L'HOTEL N'EST PAS FAITE PR SE BAIGNÉE C'EST UNE LAGUNE ET A TON HOTEL AUSSI MAIS TU AS LE SABLE ET TOUT EXCEPTER QUE SE N'EST PAS FAIT PR TE BAIGNER (MALGRER QUE J'EN AI VUE QUI SE BAIGNAIENT MAIS C'EST PLEIN D'ALGUES) MOI JE ME SAUSAIT LES PIEDS. MAIS TU AS PLEIN D'AUTRES ENDROPITS PAS TROP LOIN OU LA C'EST LA MER EN AUTRE BAIE ROUGE JUSTE A 10 MIN.NS NS AVIONS LA LOCATION D'AUTO QUI ÉTAIT INCLUS ET JE VS LE CONSEILLE FORTEMENT CÉ UN MUST.J'AI VISITÉ TOUTE L'ILE ENTIERE COTÉ ANGLAIS ET FRANCAIS.C'EST DE TOUTE BEAUTÉ ST-MARTIN.J'Y ÉTAIS PR 2 SEM ET IL A FAIT BEAU TOUT LE TEMPS. SI TU AS DES QUESTIONS CA ME FERAIS PLAISIR D'Y RÉPONDRE, JODECOCOMO. | | | Bonjour je te remercie pour les infos je crois que nous allons changer de destinations si il n'a pas d'hotel qui a une belle plage. Est-ce que tu connais un hotel qui a une belle plage là-bas?? | | | salut, je sais que je réponds un peu tard mais c'est mieux que pas dutout.personnellement en ce qui concerne un bel hotel avec une belle grande plage moi ce serait sur le coté anglais (dutch side) a orient beach.les hotels sont plus dispendieux mais parcontre ca en vaut la peine.j'ai trouver aussi une addresse c'est: office de tourisme de st-martin : www.st-martin.org
il y a gran case aussi a voir a tous les mardi soir ils ont des :harmony nights et c'est la aussi que les avions passent si pres de toi que tu n'en reviendrais pas. j'ai une autre addresse aussi : www.sxmbeach.com je viens juste de voir ca en fouillant ds mes souvenirs. en tout cas ca me rappel de bons souvenirs de fouiller ds ces papiers la.j'ai adorer st-martin et philipsburg aussi tout le monde est chaleureux et gentils autant d'un coté que de l'autre. alors bonne recherche et si jamais je trouve autres choses je te le ferai parvenir. bye, jodecocomo. | | | Merci beaucoup pour les informations j'ai pris les adresses en note et je vais aller faire un tour. | | | Bonjour Jodecocomo,
Je prévois passer 2 semaines au Mercure Simson pour Noël et le Jour de l'An. Comment est la bouffe en général à ce trois étoiles ? Est-ce un véritable «tout inclus» côté collation et boissons alcoolisées?
Comme mon forfait comprend 6 jours de location de voiture, où prend-t'on livraison de la voiture, à l'hôtel ou à l'aéroport ? Pour la plage, je suis au courrant. Par contre, la piscine est-elle en bon état et suffisamment grande?
Merci à avance de tout renseignement que vous pourriez me refiler.
Ara qui rit | | | BONJOUR, POUR LE MERCURE SIMSON, 3* J'AI BEAUCOUP AIMÉ CETTE HOTEL. BOUFFE: LE PETIT DÉJ C'EST LE BUFFET ET IL Y AVAIT DE TOUT.ENSUITE PR LE DINER ET SOUPER C'EST A LA CARTE ET ON AVAIT 2 CHOIX AU MENUE.BON A EXCELLENT ET TRES BON SERVICE. N'OUBLIÉ JAMAIS DE DEMANDER VOTRE BOUTEILLE D'EAU A CHAQUE REPAS (GROSSE OU PETITE)CAR SINON ILS VONT VS CHARGER 2 EURO CH. CA C'EST LE PETIT HICK FATIGUANT HAHAHA!!!MAIS UNE PERSONNE AVERTIE EN VAUT 2.... ET OUI C'EST VRAIEMENT UN TOUT INCLUS, COLLATION ET ALCOOL A VOLONTÉ (IL CHARGE PR LE JUS DE TOMATE ??? IMPORT EXPORT ???) LOCATION DE VOITURE SE FAIT A L'HOTEL MEME ET JE VOUS DIT QUE C'EST UN MUST. LA PISCINE EST ASSEZ GRANDE ET PROPRE ET VOUS AVEZ AUSSI DES HAMACS SUR LA PETITE PLAGE DONT J'AI VU DES GENS S'Y BAIGNÉS MAIS PAS MOI.MOI J'AI JUSTE TREMPÉ LES PIEDS (ALGUES). CET HOTEL PAR RAPPORT AU PRIX EST VRAIEMENT UN BON CHOIX.J'AVAIS UNE CHAMBRE A 2 ÉTAGES (MAISONNINE)2 TÉLÉVISIONS, FRIG, 2 CHAMBRES DE BAINS, UN SALON, UN SUPER GRAND BALCON, JE N'AI RIEN DEMANDER DE SPÉCIAL ET NI PAYER DE SURPLUS ALORS ESSAYEZ-VS ET DEMANDER SI ILS ONT DES MAISONNINES DE LIBRES CA VAUT LE COUP. BON VOYAGE, JODECOCOMO. | | | Merci Jodecocomo,
Les renseignements fournis me seront fort utiles.
ara qui rit | Discussions similaires sur Saint-Martin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |