Alors à
las vegas sa se passe comme ca: Au prix de la chambre, toujours HT, s'ajoute les taxes locales d'environ 12%.
Et comme si sa ne suffisait pas la majorité des hotels rajoute des "resort fees".
Les resort fees servent à inclure dans le prix de la chambre des services que vous n'utiliserait pas forcement, une espece de vente forcer en gros.
Les resort fees sont fixés par les hotels : 25$ au
flamingo, 33$ au
mandalay bay,28$ au NY NY par exemple.
Une" fucking claque" quand on reste plusieurs nuits à
las vegas et que l'on utilise ni internet, ni les salles de fitness ou spa mais ces frais sont inevitable (j'ai deja essayer de negocier par mail au
flamingo par exemple : tu paie ou tu viens pas

).
Exemple je passe debut juin pour 4 nuits : 100$ de resort fees à payer, ca me fait mal au cul mais j'encaisse
Au
flamingo les resort fees inclus : Internet for one device, fitness center access for two people per day and local calls (je traduis pas)
A savoir que c'est la grosse mode à
las vegas, les hotels ayant des resorts fees depuis longtemps les augmente sans cesse et ceux qui en avaient pas on mis en place le systeme egalement.
Le frigo c'est different.Vous aurez sans doute un frigo dans votre chambre mais n'esperer rien mettre dedans car il sera plein.L'hotel met a disposition alcool et soda dans le frigo mais gare a vous si vous en prenez un la facture sera pour vous.Je rajouterais meme de ne surtout rien toucher dans le frigo car il existe de systeme de frigo qui une fois la boisson sortis vous sera automatiquement facturé (meme si vous la remetter en place).
Les chaines payantes il y'en a mais pas d'inquietude si vous ne valider rien à la telecommande de la TV tout ira bien.
Et forcement et heureusement il y'a quand meme des chaines gratuites

En resumé: si vous passer par hotel.com vous allez payer direct le prix de la chambre + les taxes.Une fois partis de l'hotel ils vous debiteront les resort fees (l'hotel directement pas hotel.com).
Ah et j'oubliais pour les bons du petit déjeuner: ils vous seront remis à la reception au check in.Si ils oublient n'hesité pas à les reclamer.
Voila voila welcome to
vegas