Bonjour Nous partons 15 jours en Asie au mois d'août. je voudrais savoir si certains hôtel garde aussi votre voiture durant ces 15 jours. avec les prix si possible. Merci pour votre aide Anne
Nous arrivons à Manille un dimanche à 16h30, et ensuite direction le Lotus garden. Quelqu'un peut-il me dire s'il y a des possibilités de faire du change interessant aux alentours de l'hôtel, et comment passer une soirée dans ce quartier? Nous repartons...
Xav · 17 décembre 2009 à 21:06 · 2 participants · 1 101 affichages
Je me rends aux philippines prochainement et j'ai déjà poser 2 options pour séjourner à manille. L'hôtel pearl garden a malate, apparemment l'hôtel le plus moderne du quartier malate parmi les hôtels de catégorie moyenne. ou l'hôtel corona, je crois dans...
Toutlemonde · 20 janvier 2010 à 20:32 · 6 participants · 2 538 affichages
Je souhaite envoyer un mail pour une reservation de 2 nuits d'hotel à notre arrivée à Manille. Or, l'adresse mail en ma possession est erronée. Quelqu'un aurait il l'adresse mail de cet hotel. Sinon, peut on m'indiquer un Hotel sympa de moyen game plutôt...
Quelqu'un a-t-il deja été à l'hotel Bianca's garden à Manille? si oui ça vous a plu? j'ai essayé d'envoyer un mail pour réserver deja deux fois, aucun retour...