Bonjour Nous partons 15 jours en Asie au mois d'août. je voudrais savoir si certains hôtel garde aussi votre voiture durant ces 15 jours. avec les prix si possible. Merci pour votre aide Anne
SergentFly42 · 30 novembre 2017 à 16:21 · 4 participants · 440 affichages
J'aimerais trouver un itinéraire me permettant de faire les 3 zones géographiques en 20 jours sur place: - Luzon - Visayas - Palawan Comment pourrais-je répartir les jours en fonction aussi des transports et vols intérieur? Par avance, merci pour votre...
Zonicoise60a · 22 janvier 2020 à 21:02 · 7 participants · 1 811 affichages
Plein de carnets concernant ce beau pays ont été postés. Nous avons tous été enchantés par la beauté des paysages et la gentillesse des Philippins. Celui-ci alors juste pour apporter (ou confirmer) des renseignements utiles. Mon circuit: Cebu, Tagbilaran...
Zonicoise60a · 19 janvier 2020 à 13:02 · 1 participant · 323 affichages
Plein de carnets concernant ce beau pays ont été postés. Nous avons tous été enchantés par la beauté des paysages et la gentillesse des Philippins. Celui-ci alors juste pour apporter (ou confirmer) des renseignements utiles. Mon circuit: Cebu, Tagbilaran...
Zonicoise60a · 17 janvier 2020 à 16:53 · 1 participant · 319 affichages
Plein de carnets ont été postés sur ce beau pays et regroupent vraiment ce sentiment de bien être, de vie tranquille au contact d'une habitation bien gentille, de beaux paysages. Ce carnet alors juste pour apporter (ou confirmer) des renseignements utiles...
Elfine75 · 27 mai 2019 à 1:49 · 7 participants · 921 affichages
Nous partons au mois d'août prochain aux Philippines pour 3 semaines, et à lire les post de ce forum, nous pensons nous "concentrer" sur les Visayas... Nous partons avec 1 enfant et 1 ado... Nous arrivons à Manille, et pensions partir directement soit...