|  |  |
 | | | | Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo (nouvelle route vers Samana) Tourterelle · 26 août 2012 à 1:19 36 messages · 8 participants · 4 898 affichages | | | | À: Thierryb7501 · 31 août 2012 à 14:55 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo (nouvelle route vers Samana) Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 1 399 affichages · Partager Hola ! Merci beaucoup et mes amities a vous deux. Stephanie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lujack · 1 septembre 2012 à 17:58 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo (nouvelle route vers Samana) Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 1 376 affichages · Partager Hola ! Merci pour ton message et trop marrant l'expression : on se creuse pas le coco !!!!  Mes amities. Stephanie | | | À: Stephlt · 1 septembre 2012 à 18:41 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo (nouvelle route vers Samana) Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 1 374 affichages · Partager Pas de quoi Stéphanie et au plaisir de te revoir à un prochain passage !! Si, si il y en aura un autre mais là nous attendons un peu avant de revenir en république dominicaine parce qu'après avoir fait Punta Cana en 2007, Samana en 2009 et Bayahibe en 2011, nous avons un peu épuisé les possibilités d'excursions sur l'ile de hispaniola. Et j'avoue que que pour nous un séjour plage sans excursions, nous ne sommes pas encore prêts à en faire. Mais bon çà viendra plus tard, juste pour nous reposer !  En janvier prochain du coup nous avons choisi la riviera maya au mexique.
Amitiés à toi Stéphanie ! | | | À: Tourterelle · 25 septembre 2012 à 20:16 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo (nouvelle route vers Samana) Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 1 317 affichages · Partager Merci Lujack, oui si je vais en République j irai surement voir Stéphanie, j imagine que l excursion a l Ile de Saona serait mieux avec elle car lorsque j y suis allé il y a quelques années (Iberostar Hacienda) on faisait ca avec l hotel et j avais été tres décue.
El Portillo m intéresse si je peux avoir un vol direct car la ce que je vois c est départ de Montréal a 7:00am et arrivée a 14:15pm. Il doit y avoir un escale et j en veux pas  . Je regarde toujours sur l agence Bergeron pour avoir une idée.
Danielle
Bonjour, je ne sais pas s'il est trop tard pour vous mais j'avais le même problème pour partir en mars prochain. J'avais laissé tombé Samana à cause des vols avec escales seulement. En jouant avec les dates, donc en partant le mercredi au lieu du week-end, j'ai réussi à réserver mon voyage pour le El Portillo avec un vol à 8h00, Canjet. Mon agente de voyage m'a confirmée que les vols de fin de semaine, Air Canada et West Jet étaient uniquement avec une escale à Toronto.
Bonne journée! | | | À: Bigdee · 25 septembre 2012 à 21:17 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo (nouvelle route vers Samana) Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 1 311 affichages · Partager Merci Bigdee j ai maintenant réservé pour Riviera Maya mais je te remercie pour le renseignement, peut-etre une prochaine fois | | | À: Tourterelle · 25 septembre 2012 à 22:34 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo (nouvelle route vers Samana) Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 1 305 affichages · Partager Bonjour Tourterelle... Et bien moi j`ai loupé deux fois le Gran Bahia Principe El Portillo à Samana à cause des vols: soit arrêt à Toronto et même y passer une nuit. Les vol d`Air Canada par contre sont directs Je vais me reprendre c`est certain, et aussi de faire appel à Stéphanie lors de mon prochain voyage ! Bonne fin de journée ! | | | À: Kat2 · 26 septembre 2012 à 13:33 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo (nouvelle route vers Samana) Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 1 290 affichages · Partager Bonjour Kat ouin ont étaient pas du pour y aller 
Tu y as meme passé la nuit?? J avais pas remarqué qu Air Canada était direct.
merci et bonne journée | | | À: Stephlt · 18 février 2013 à 23:50 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo (nouvelle route vers Samana) Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 1 167 affichages · Partager Bonjour Stephanie, Je vais en voyage à cet hotel et je suis un fanatique de planche à roulettes de vitesse. J'ai su que c'est montagneux dans ce coin et qu'il y a cette belle nouvelle route. Est-ce que c'est possible de s'y rendre facilement à partir du site et est-ce qu'il y a des cotes ou endroits où je pourrais pratiquer mon sport?
Merci Maxime | | | À: Les4m · 19 février 2013 à 13:36 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo (nouvelle route vers Samana) Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 1 154 affichages · Partager Bonjour, Heu...ca me parait risqué..sachant que le code de la route est inexistant... Attention... perso, je n'essaierais pas ce genre de chose ici. Stephanie | | | À: Les4m · 19 février 2013 à 20:47 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo (nouvelle route vers Samana) Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 1 140 affichages · Partager Stephlt a raison, oublie ca en RD, ils conduisent tres tres différemment de nous. Avez vous déja été en RD, aucun code de la route ou si peu, c'est épeurant. Meme les trajets en autobus de l'aéroport a l'hotel sont tres inquiétant, il faut dire que je suis peureuse en auto mais la !!!  c'est pire, il ne faut pas regarder en avant si vous etes en autobus. | | | À: Stephlt · 20 février 2013 à 1:56 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo (nouvelle route vers Samana) Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 981 affichages · Partager Je ne savais pas qu'il n'y avait pas de code de la route... Mais est-ce qu'il y a beaucoup de circulation? Et j'aimerais tout de même savoir s'il y a des cotes sur cette route près du site?
Merci | | | À: Les4m · 20 février 2013 à 19:30 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo (nouvelle route vers Samana) Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 960 affichages · Partager Oui, c'est tres vallonné, mais dangereux en planche !!!!!! Et pas de SAMU !!! Il faut mieux oublier cette idée... s'il vous plait... Stephanie | | | À: Les4m · 20 février 2013 à 23:51 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo (nouvelle route vers Samana) Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 944 affichages · Partager Stephlt veut dire ambulance lorsqu'elle écrit S'amuser a moins que je me trompe.
Non c'est déconseillé a 100% ne pas utiliser ta planche a roulettes sur les routes de la RD, ils conduisent très très mal et sont assez dangereux! | | | À: Lujack · 21 février 2013 à 12:35 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo (nouvelle route vers Samana) Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 927 affichages · Partager Oups...le SAMU est un service d'urgence d'ambulance, en France... (oui, je suis francaise) Apparemment, cela porte un autre nom au Quebec !  Stephanie | | | À: Stephlt · 22 février 2014 à 15:44 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo (nouvelle route vers Samana) Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 714 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que vous êtes présente directement au gran bahia principe el portillo?
J'y serai dans quelques semaines.
Sylvain | | | À: Sherbrooke20 · 22 février 2014 à 22:24 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo (nouvelle route vers Samana) Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 706 affichages · Partager Bonjour, Je ne suis pas a cet hotel non, mais a Las Terrenas, a quelques kilometres. A votre service. Stéphanie | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 33 389 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |