Contralto100 · 22 octobre 2012 à 0:47 4 messages · 2 participants · 1 393 affichages | | | | 22 octobre 2012 à 0:47 Hôtel Gran Bahia Principe Sian Ka'an à Akumal Message 1 de 4 · 1 387 affichages · Partager Bonjour, Nous avons réservé une "Junior Suite Superior Garden" au Sian Ka'an pour 14 jours fin février 2013. C'est évidemment le golf qui nous attire à cet endroit, et aussi le fait que c'est plus tranquille et que la bouffe a l'air de bonne qualité. Nous aimerions savoir quel est l'endroit à privilégier sur le site, une chambre proche des restos? des piscines? du départ du golf? Peut-on aller à pied au golf? Nous ne sommes pas très "plage", alors, ça ne nous dérange pas vraiment que la plage soit plus loin. Y a-t-il des choses que nous devrions savoir pour faire en sorte que notre séjour soit plus agréable? Merci. Élaine | | | Annonce · Sponsorisé | | | Allo, moi aussi je regarde cette hotel pour un prochain voyage de golf. Va voir les messages de manon1968, elle donne beaucoup d'infos et Elle a mis le plan des chambre de cette hotel. S.v.p quand tu vas revenir en fevrier, j'aimerais beacoup avoir les informations pour le golf cad le prix pour jouer et les chambres avec meilleures vues sur un trou de golf. Merci beaucoup :) | | | Bonjour, Merci beaucoup pour la référence à Manon1968. C'est intéressant. Je ferai un p'tit topo au retour mais j'espère d'ici là que j'aurai d'autres réponses. Ce que je sais pas contre présentement, c'est que le golf est inclus dans cet hôtel mais qu'il faut louer des carts à 85 $ par personne. Ça a l'air élevé à première vue, mais au final, ça revient à peu près à la même chose que les autres hôtels auxquels on doit ajouter le golf. | | | Allo, oui j'avais lus ça aussi pour les tarifs. Et il y a aussi un deal quand tu achètes 3 games tu en reçois une gratuit. Donc ça coupe un petit peu le prix | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |