Bonjour Sylvie
Excuse moi si j`ai mis du temps pour te répondre mais je n`ai pas encore wifi dans ma chambre après 1 semaine
Je vais tenter de te décrire du mieux que je peux tout ce qui concerne le site mais si tu as des questions ne te gène pas je vais tenter dit répondre du mieux de ma connaissance
En se qui concerne les chambres
Les suites avec jaccuzi sur le toit sont spacieuse et très jolie il sont naturellement situé au 3 ieme étage donc 4 pallier de 10 marches ce qui te fais 40 marches mais elle se font très bien Je ne recommenderai pas par exemple au personne agée ou à mobiliter restrincte.
Il y a aussi 19 marches dans ta chambre afin de te rendre sur ta terrasse qui est grande avec jaccuzi 2 chaises longues confotable et un coin table et 2 chaises pour mangé ou prendre un verre.
Les suites sur l`étage du millieu sont pareil au notre mais seulement avec un petit balcon même pas de table ni chaise
Les suite du bas sont également de la même grandeur avec petite terrasse avec chaise longue et table et le jaccuzi et un peu en retrait sous les arbres mais à la vu de tous et souvent plus sale à cause des feuilles et autre résidu qui si retrouve.
Je n`ai d`ailleur pas vu personne les utilisé depuis mon arrivé, donc les suites avec jacuzi sur le toit sont vraiment le meilleur choix à mon goût.
Personnelement je suit situé dans le 16b chambre 41624 c`est un coin bien tranquille comme je le souhaitais et nous sommes situé au sud donc j`ai le soleil toute la journée sur ma terrasse ce qui fais également mon grand bonheur. Le gros hic en se qui me concerne c' est que le wifi ne fonctionne pas et je dois venir au looby a chaque fois que je dois contacter mes garcon ou mes employes
Pour ce qui es du site, il n' est pas grand il y a 3 piscines pas tres grande n' ont plus mais c' est correct il y a le resto buffut qui n' ai pas grans mais offre une une bonne bouffe, le resto Alux a la carte super bon (excuse mes accent je ne sais pas sur quelle touche j' ai peser mais je ne suis plus capable de les utiliser lolll) et un petit cassecroute le Cenote ouver 24 hrs pizza hamberger etc. C' est ce dernier qui fais le service a la chambre 24 hrs
Quand tu arrive on te donne un plan de notre site naturellement et aussi celui du
tulum coba et akumal donc nous avons acces.
la plage du sian ka an est situe au
tulum plage prive mais tu peux utiliser les autres sans probleme
Les resto que j'ai utilise pour l' instant sont
le premier soir service a la chambre fast food mais bon
jour 2 Alux EXELLENT
jour 3 frui de mer bof fruit de mer tellement cuit que s' etais sec
jour 4 italien Akumal tellement cuit encore que ma lasagne ressamblai 'a de la pure de bebe decevant
jour 5 manger au buffet du sian ka an et excellant rosbeef il fondais dans la bouche poisson aussi tres bon
ce soir nous allons au gourmet et il parrai qu' il est aussi excellant je te parlerai des autres plus tard quand j' y aurai ete
Pour te deplacer d' un hotel 'a l autre il y a des petits trains et tu n' attend pas plus de quelques min pour en avoir un ils ont un systeme de couleur et il est indiquer ou ils se rendent vraiment pas complique
Il y a aussi lacianda dona isabel (donc tu te rend en petit train aussi) ou il y au moins une cinquantaines de petit boutiques exterieure et interieure et ce que j' ai beaucoup apprecie c' est que les vendeurs ne te harcele pas du tout contrairement a la 5 ieme de
playa del carmen c' est plus cher mais tu as la grosse paix
A la plage reserve au sian ka an il y a la piscine avec les daulphins donc tu peux voir les spectacles et meme te baigne avec au cout de 69$ a 159$ mais j' ai lu sur tryp advisor un client de
chicago qui disais qu' il te vendent les photos et video au prix de 350$ US et il a reussi a les avoir pour 99$ US apres leur avoir dit qu' il ne les prenais pas et qu' il etais sur son depart
Maintenant je dois te dire que le personnel des resto et bar sont super SAUF au lobby
Ca fais depuis que je suis arriver que je me plain que mon wifi ne fonctionne pas et il ne se donne meme pas la peine de prendre ton numero de chambre en note pour venir voir le probleme je me suis plaint egalement d' un nid d' abeille juste au dessus de notre porte de chambre et apres leur avoir dit 4 fois c' est mon chum qui la enlever et le premier soir que je suis arriver je n' avais meme pas d' eau dans ma chambre et le frigo bar etais vide, je me suis dit qu' il devais avoir oublier de le remplir alors je les ai appeller et ca ete au 3 ieme coup de telephone avant qu' il m' apporte de l' eau ce qui ai essentiel puisque nous ne pouvons pas en prendre du robinet j' ai meme du etre un peu bete la troisieme fois pcq je n' en aurai pas eu.
Aussi je ne sais pas si tu parle anglais mais dans les resto et meme au sport il y a toujours quelqu' un qui parle et comprend le francais mais absolument pas au lobby
Bon je crois avoir fais le tour je vais essayer de te joindre qqes photos
babaya!
manon
Images attachées: