|  |  |
 | | | | Marino69 · 16 novembre 2018 à 15:43 · 7 photos 42 messages · 16 participants · 2 949 affichages | | | | À: Caribou44 · 18 novembre 2018 à 11:01 Message 21 de 42 · Page 2 de 3 · 819 affichages · Partager Louis
Tu me sembles bien facétieux... lecture au 1er degré? Tu vois très bien ce que je veux dire 
Alain
Sincèrement non et je ne suis pas le seul. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Orionide · 18 novembre 2018 à 13:59 Message 22 de 42 · Page 2 de 3 · 787 affichages · Partager Bonjour Jean-Philippe,
Tiens? un pilier du forum! ça fait du bien... 
Pour en revenir au sujet: Nous avons logé logé 2x au San Juan Inn et 2x au View. Plutôt d'accord comme second choix pour Mexican Hat et tout a fait d'accord pour la vue depuis la 63 (le matin seulement à cause de l'éclairage) - il me semble préférable, dans ce cas, que l'on soit dans le "sens de la marche", i.e. vers Page, pour ne pas engendrer un effet essuie glace dans le trajet. Mais, c'est compliqué aussi, puisque la "meilleure lumière" c'est le soir...  Contre jour à l'aube? certes, mais la lumière est exceptionnelle - et puis c'est l'effet kisscool du sunset.
Complètement subjectif et de mauvaise foi, persiste et signe!
Bon dimanche depuis le bord de mer, vent frais, belle lumière... 
Alain | | | À: Caribou44 · 18 novembre 2018 à 15:04 Message 23 de 42 · Page 2 de 3 · 770 affichages · Partager Complètement subjectif et de mauvaise foi, persiste et signe!
Oui Alain, c'est ça qui fait le charme des forums finalement (si on évite de s'étriper après tout au long du fil de discussion  ) On en a besoin aussi de lire cette subjectivité  , il suffit juste d'argumenter pour bien faire comprendre le sens de ses propos et après chacun jugera si tel commentaire lui correspond. C'est ce qui manque finalement aux sites officiels ".gouv" : informations exactes, précises et actualisées mais d'une neutralité quant au choix des randos et activités qui laisse parfois (souvent ?) le lecteur dans l'indécision. Sur ce forum, les activités et avis de certains membres (je tairai les noms pour ne froisser personne  ) m'intéressent tout particulièrement car je me retrouve dans leur façon de voyager et d'appréhender le monde. Alors Vive la subjectivité ! | | | À: Caribou44 · 18 novembre 2018 à 15:20 Message 24 de 42 · Page 2 de 3 · 767 affichages · Partager Ma futur ex epouse a insisté pour le view...colle on depensait son héritage je n ai rien dit. Vue superbe de la terrasse le soir par contre grande decption le marin a contre jour... 1 avantage quand meme on edt sur place pour faire la piste Avons passé une nuit zu mexican hat lors d un autre voyage Le resto a viande duper bon.une serveuse francophone. Halte très sympa
J y retourne a paques avec cherie et ses 2 ados est deja reserve a kayenta sur booking pour assurer le coup... | | | À: Nataly03 · 18 novembre 2018 à 20:12 Message 25 de 42 · Page 2 de 3 · 737 affichages · Partager Bonsoir, Pour tout vous dire, bien que j'estime que je n'ai pas à me justifier, Je m'occupe du choix des hôtels et des réservations tandis que mon ami qui a plus de temps disponible, car à la retraite, prend plaisir à préparer le circuit. C'est pour cela que je demande aux aimables internautes de me faire profiter de leur expérience. Merci donc à eux mais j'en reviens à ma question, faut il réserver au View Monument Valley une chambre dans l'hôtel ou dans une cabane ? | | | À: Marino69 · 18 novembre 2018 à 20:29 Message 26 de 42 · Page 2 de 3 · 729 affichages · Partager bonsoir Aucune idée.. puisque moi j'ai été au gouldind lodge | | | À: Marino69 · 18 novembre 2018 à 22:28 Message 27 de 42 · Page 2 de 3 · 702 affichages · Partager Bonsoir
Le choix cabin vs chambre vous incombe, dépend de vos goûts en matière d'hébergement et à mon avis, ne tient qu'à un fil puisque le lieu, unique et c'est là l'essentiel est quasi identique à une centaine de m près.
Les cabins sont plus petites, la poussière peut être présente et gênante, l'équipement quasi identique; la distance / restaurant est négligeable mais quid de la WiFi?
Ce qui m'a décidé à choisir une chambre: - la superficie - le confort - la vue plus large à droite - le fait de ne pas sortir de l'hôtel pour se restaurer (chaleur ou..... pluie comme en 2015!) - les cabins, alignés comme des Algecos sur le bord du plateau (à ce sujet, choisir celles en 1st row!) - c'est vraiment très moche! - la différence de prix tout à fait minime.
Un dernier point: le Wildcat Trail (6km environ) qui fait le tour de West Butte) vous plonge dans la vallée sans les touristes trop pressés qui font l'impasse sur cette balade.
Alain | | | À: Caribou44 · 19 novembre 2018 à 7:57 Message 28 de 42 · Page 2 de 3 · 680 affichages · Partager Bonjour,
Cette année comme nous étions 5 nous n’avons pas choisi les chambres de « the view » car il aurait fallu en prendre deux, et vu que les prix ont augmenté depuis notre visite de 2012, nous avons choisi une cabin. Il y avait une chambre avec grand lit, deux lits superposés dans une chambre/passage entre salon/cuisine et chambre principale, et un sofa dans le salon. J’ai trouvé cette cabin plus grande que notre chambre de 2012 et quasi neuve. Nous n’étions pas en première ligne (plus de place en Novembre pour août) mais au final cela a été un bon choix, économiquement comme pour la localisation. La cuisine nous a permis de faire quelques économies de restaurant en plus ! | | | À: Vro75 · 19 novembre 2018 à 10:25 Message 29 de 42 · Page 2 de 3 · 654 affichages · Partager Bonjour et merci pour vos conseils. Une autre question. Y a t il des chambres de 4 personnes ? | | | À: Marino69 · 19 novembre 2018 à 16:17 Message 30 de 42 · Page 2 de 3 · 613 affichages · Partager Salut Marie Noelle, en septembre 2014 à Monument Valley, nous avons dormi chez un couple Navajo, juste en face du Parc. Il y a 2 chambres, et à l'époque nous avions, avec mon épouse payé $90 pour la nuit, le dîner et le petit déjeuner. Il y a une vue splendide de l'endroit où l'on dîne, et à un moment ça donnait ça.
Bon, c'est un peu roots, mais bien moins cher et moins touristique que The View. L'adresse et téléphone:
Teardrop arch, bed and breakfast, W medical dr 14357273303 | | | À: Andarelli · 19 novembre 2018 à 16:39 Message 31 de 42 · Page 2 de 3 · 610 affichages · Partager Merci beaucoup pour cette info. Bonne soirée | | | À: Nataly03 · 19 novembre 2018 à 16:55 Message 32 de 42 · Page 2 de 3 · 604 affichages · Partager finalement j ai refait les comptes.....et choisi la maison goulding
201 euros l appartement 2 chambres avec cuisine.......
20 euros de plus que prévu qu à kayenta..
mais coté vue, il n y a rien à dire ! coté km non plus !
et il y a le petit musée sympa en plus, la diligence....
| | | À: Ducono · 19 novembre 2018 à 17:41 Message 33 de 42 · Page 2 de 3 · 590 affichages · Partager bonjour
nous avions été content du goulding..et pour être passé à Kayenta.. nous avions été ravi d'avoir choisi le goulding.. pour info nous avions mangé le soir au restaurant du lodge.. une formule soupe + buffet de salade pour moins de 15 dollars tips compris.. et nous avions trouvé que c'était vraiment bien.
nous avions pris le petit déjeuner en regardant le lever du soleil sur notre terrasse.. puis nous étions parti faire la scenic drive à MV assez tôt.. avec quasiment personne.. | | | À: Marino69 · 20 novembre 2018 à 7:36 Message 34 de 42 · Page 2 de 3 · 563 affichages · Partager Bonjour et merci pour vos conseils. Une autre question. Y a t il des chambres de 4 personnes ?
Au ´The View’ lui même, la chambre que nous avions était pour nous quatre (2 queen beds). Mais comme cette année nous étions 5, il aurait fallu en prendre 2. D’ou Notre choix d’une cabin qui accueillait 5 personnes à l’aise. Je ne me souviens pas s’il y a plusieurs tailles de cabins. Celle que nous avions était très grande et très récente. | | | À: Ducono · 20 novembre 2018 à 7:52 Message 35 de 42 · Page 2 de 3 · 559 affichages · Partager vue du Goulding au lever du soleil 
| | | À: Marino69 · 20 novembre 2018 à 17:50 Message 36 de 42 · Page 2 de 3 · 519 affichages · Partager Oui Marie Noëlle, il existe des cabines pour 4 personnes : un lit double et un lit superposé, l' idéal pour les familles ! | | | À: Heliodelie · 21 novembre 2018 à 7:47 Message 37 de 42 · Page 2 de 3 · 485 affichages · Partager Je suppose que c’est ce que nous avions : un lit double, deux superposés plus le sofa dans le salon qui peut accueillir deux personnes de plus. À moins qu’il y ait une variante sans sofa ? | | | À: Marino69 · 22 novembre 2018 à 13:15 Message 38 de 42 · Page 2 de 3 · 445 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons logé dans une cabine cet été (4 personnes). Les cabines sont très sympas, bien aménagées et c'était très propre (un lit double et une petite chambre avec lits superposés). il y a un micro onde, une cafetière, une table et une terrasse il est donc possible de diner et petit-déjeuner sur place face aux buttes. La vue est magnifique... Nous n'avons vraiment pas regretté, après je ne connais pas les chambres, donc je ne peux pas comparer !
Quand à Grand-Canyon nous avons fat du camping, je ne peux pas vous aider sur les hotels,
Bons préparatifs,
Marie | | | À: MMMs · 23 novembre 2018 à 22:48 Message 39 de 42 · Page 2 de 3 · 403 affichages · Partager Merci pour vos précisions. | | | À: Marino69 · 24 novembre 2018 à 11:18 Message 40 de 42 · Page 2 de 3 · 367 affichages · Partager Hello, j'ai testé the View cette année et que dire : l'investissement vaut le coup c'est à faire au moins une fois. Par la suite si vous repassez dans le coin pourquoi ne pas dormir en dehors du site mais si c'est une première visite je pense que cela reste un must to do.
Concernant les chambres prendre un second étage décalé c'est bien. les chambres ont deux Queens bed très confortable, la SDB est grande est belle. Je pense que les cabines sont plus pour les familles car, je n'ai pas vérifié, mais il y a forcement un lit superposé et un queen, elles sont plus petite mais bien aménagé, ça vérifié 
Pour la restauration cela est bon et pas si cher, le petit déjeuné est copieux mais un peut cher lui.
Au sujet de Grand Canyon, n'y ayant jamais dormit je en sais quoi vous dire à part que vu votre projet le plus simple serait de dormir dans le parc pour en profiter l'après midi et le matin avant votre départ. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 785 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |