Bonjour, je pars pour cet hôtel dans quelques semaines et j'Aimerais savoir quels sont les incontournables de cet endroit (meilleurs restos, bungalow ou hôtel?secrets bien gardés, etc...) Merci!
Nous partons avec mon mari au grand palladium kantenah fin avril 2011. Quelqu'un pourait il me donner des infos sur les sorties qu'il y a à faire. par exemple pour aller aux ruines de TULUM, ou au parc XEL HA, ou encore à playa des carmen. est ce mieux...
J'aimerais avoir des renseignements sur le grand palladium kantenah à riviera maya, comment est la plage, est-il prêt de playa del carmen, comment est le site, la nourriture, les chambres, le service et les activités, avez vous aussi des renseignements...
Je serai au Grand Palladium Riviera Maya le 29 juillet! Avez-vous des conseils, commentaires sur l'hôtel et si vous y avez voyagé l'été dernier, j'aimerais savoir comment c'est l'été, s'il fait vraiment très chaud et s'il y a beaucoup de moustiques. Merci...
Je pars le 22/02/13 pour le kantenah nous serons 10 personnes et je voudrais avoir l adresse mail pour que nous puissions avoir des chambres dans le meme bloc. Quel son les blocs le mieux placés par rapport à la piscine j attends vos réponses. merci.