Non il n'y a pas de boutiques près de l'hôtel, car il n'y a pas de ville à proximité. Il a des petites boutiques dans l'hôtel même, mais pas grand choix. Je te conseille plutôt de prendre un taxi et de te rendre à Penonomé, qui est à 30 min de là. Parait-il que le shopping y est super! Il en coûte 40$ de taxi (aller et retour).
Moi j'ai trouvé la bouffe très bonne (meilleure qu'à
Cuba). Le filet mignon est juste... Mmmm!
La plage, rien à comparer à
Cuba par contre. Le sable est plutôt blanc, mais il y a beaucoup d'algues le matin. Mais ils ramassent très vite. Beaucoup de chaises et de palapas. L'eau n'est pas turquoise (c'est le Pacifique), mais au soleil, l'eau est d'un beau bleu. Un peu de vagues. Mais l'eau n'est pas translucide, on ne voit pas au travers. Pas idéal pour la baignade. Si vous pensez avoir une plage et une mer comme les Caraïbes, vous allez être déçus c'est sur.
Les chambres sont à mon avis, propres et grandes. La majorité d'entre elles ont un balcon avec des chaises. Les blocs 1-2-3-4-5 ont des vus piscines ou jardins, tandis que les blocs 6 et 7 ont des vues plage et mer. Pas de frigo, mais un séchoir. Le courant est de 110V, donc pas besoin de convertisseur.
Pour plus d'infos:
panama.kawaiiness.org