| Hôtel Grand Sirenis Mayan Beach Le Mirage Danielita55 · 28 mai 2013 à 22:48 5 messages · 2 participants · 1 669 affichages | | | | 28 mai 2013 à 22:48 Hôtel Grand Sirenis Mayan Beach Le Mirage Message 1 de 5 · 1 649 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir c'est quoi au juste une chambre suite junior Mirage à l'hôtel Grand Sirenis Mayan Beach car on ne le voit nulle part dans les sites de l'hôtel. Si quelqu'un peut nous renseigner ce serait bien apprécié. Merci | | | À: Danielita55 · 2 juin 2013 à 14:05 Re: Hôtel Grand Sirenis Mayan Beach Le Mirage Message 2 de 5 · 1 614 affichages · Partager Allo! J'ai trouvé ça Inclusions Le Mirage
- Chambre située dans un emplacement exclusif
- Transferts directs entre l’aéroport et l’hôtel
- Cocktail de bienvenue et serviette rafraîchissante à l’arrivée
- Comptoir d'enregistrement séparé
- Bracelet distinctif
- Serviettes de plage, peignoirs et pantoufles dans la chambre à l’arrivée
- Note de bienvenue et bouteille de tequila
- 3 soupers à la carte/semaine
- 3 réservations garanties pour les soupers à la carte
- Sélection de boissons internationales et locales à volonté (vin maison inclus)
- Collations 24h
- Minibar rempli 1 fois/jour (eau, boissons gazeuses et bière)
- Service de concierge
- Service aux chambres (11h00 à 23h00)
- Entrée à la discothèque (boissons incluses)
- Crédit de 10$US au spa par personne/semaine
| | | À: Godzilla · 2 juin 2013 à 14:39 Re: Hôtel Grand Sirenis Mayan Beach Le Mirage Message 3 de 5 · 1 594 affichages · Partager Merci de ta réponse Godzilla mais nous cherchions à savoir justement où était cet emplacement exclusif à cet hôtel. On y va bientôt alors je te redonnerai des nouvelles. | | | À: Danielita55 · 2 juin 2013 à 15:25 Re: Hôtel Grand Sirenis Mayan Beach Le Mirage Message 4 de 5 · 1 593 affichages · Partager Allo! Il n'y a pas vraiment d'endroit spécifique sur le site, la différence c'est la couleur de ton bracelet qui te donne les prévileges payé. Cette hiver j'étais au Barcelo bavaro beach en formule club et ma soeur en formule prestige, plus de resto a la carte, boissons international etc, mais la chambre était identique. | | | À: Godzilla · 3 juin 2013 à 18:41 Re: Hôtel Grand Sirenis Mayan Beach Le Mirage Message 5 de 5 · 1 582 affichages · Partager Allo! Il n'y a pas vraiment d'endroit spécifique sur le site, la différence c'est la couleur de ton bracelet qui te donne les prévileges payé. Cette hiver j'étais au Barcelo bavaro beach en formule club et ma soeur en formule prestige, plus de resto a la carte, boissons international etc, mais la chambre était identique.
Merci | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |