bonjour, je voudrais avoir des com, sur cette hotel je prévoit y séjourner av ma fille de 17 ans en mars prochain. quel sont les excursions a faire non loin de la??? et es ce trop tranquille pr elle?? merci a l avance
L'hôtel est très calme... La plage n'est pas la plus belle de la région... Je vous conseille d'aller à AKUMAL, situé à 5 minutes en taxi. La baie est magnifique et vous pourrez y voir des tortues. Pour les excursions, il y a plusieurs possibilités: aventures, culture, mer & nature etc...
CDessureault · 8 octobre 2007 à 3:40 · 2 participants · 2 657 affichages
J'ai réservé une semaine à cet endroit avec l'intention de gfaire de la plongée. Connaissez-vous ce nouvel hôtel construit, semble-t-il, voilà 2 ou 3 ans?. Aussi, je prévois faire de la plongée avec un certain Philippe (qui vient de Montréal) et qui est...
Danielita55 · 28 mai 2013 à 22:48 · 2 participants · 1 672 affichages
J'aimerais savoir c'est quoi au juste une chambre suite junior Mirage à l'hôtel Grand Sirenis Mayan Beach car on ne le voit nulle part dans les sites de l'hôtel. Si quelqu'un peut nous renseigner ce serait bien apprécié. Merci
Retour du Grand Sirenis Mayan Beach Séjour: 23 février au 1er mars 2008 Accueil: vite et sans aucun problème, nous sommes arrivés après 1h45 d’autobus à l’hôtel (nous avons fait 3 arrêts pour déposer des gens)., les chambres ont été prêtes à 14h. Chambres:...
1200gsa · 1 avril 2009 à 12:33 · 2 participants · 1 774 affichages
Nouveau venu sur Voyage Forum que je consulte régulièrement depuis quelques mois je me permets à quelques jours du grand départ de venir vous interroger. certes il y a bcp bcp de sujets qui se ressemblent et se croisent et qelque fois il est difficile...