Hôtel Grand Sunset Princess: Xel-Ha ou Xcaret? Steph169 · 7 avril 2012 à 16:24 5 messages · 4 participants · 1 522 affichages | | | | 7 avril 2012 à 16:24 Hôtel Grand Sunset Princess: Xel-Ha ou Xcaret? Message 1 de 5 · 1 522 affichages · Partager bonjour je pars pour le grand sunset mardi le 10 avril et je me demandais quel a ete votre endroit prefere entre xel-ha et xcaret je sais que xcaret est plus un zoo et xel-ha cest plus pour lapnee mais jaimes les 2 et quel sont les avantages de prendre cette expedition avec lhotel si on peut se rendre en taxi et acheter nos billets sur place et on va aller au coco bongo mais on ne veut pas etre pris ds le milieu je crois que lon peut etre un peu a lecart avec table es-ce vrai.merci de me repondre | | | À: Steph169 · 8 avril 2012 à 0:33 Re: Hôtel Grand Sunset Princess: Xel-Ha ou Xcaret? Message 2 de 5 · 1 505 affichages · Partager Je crois que le plus important est de choisir en fonction des ses intérêts tout en tenant compte de la distance pour se rendre à l'une de ces deux activités.
Pour ma part, j'ai fait Xel Hà et j'ai adoré !
Diaporama :
s150.photobucket.com/...?albumview=slideshow
| | | À: Rotremjr · 8 avril 2012 à 15:52 Re: Hôtel Grand Sunset Princess: Xel-Ha ou Xcaret? Message 3 de 5 · 1 497 affichages · Partager vous avez bien raison tout depend des gouts mais comme on aimes les 2 on va faire les 2 lol. | | | À: Steph169 · 9 avril 2012 à 19:00 Re: Hôtel Grand Sunset Princess: Xel-Ha ou Xcaret? Message 4 de 5 · 1 473 affichages · Partager Salut Steph,
Pour Le Coco Bongo il y a des départs d'organisés en autobus à partir du Grand Sunset. Si tu voyage avec Sunwings c'est encore mieux car c'est le représentant de ce TO qui organise cette sortie au Coco Bongo. L'été dernier un VIP (autobus aller-retour + entrée sans attente au Club) coûtait 50 $ US. C'est tout un show....beau monde et la fiesta au maxxxxxx :-)))
Tu auras les détails de cette sortie à ta réunion avec le TO.
Bye
Martin | | | À: Bed67 · 12 avril 2012 à 13:20 Re: Hôtel Grand Sunset Princess: Xel-Ha ou Xcaret? Message 5 de 5 · 1 448 affichages · Partager Nous avons fait cette excursion en mars. Pas mal le fun et super belle journée!
www.xplor.travel/ | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |