Personnellement le resto que j'ai le plus aimé c'est le steak house, ensuite le japonnais (ils font la bouffe devant nous sur une plaque), ensuite le souper sur la plage c'est vraiment le fun.... celui de fondue pas vraiment. La fondue est pas comme on est habitué le fromage mais c'est comme granuleux bref j'ai pas trop aimé. Tu pourras réserver autant de resto que tu veux il faut aller au lobby et de mémoire on peut réserver pour les 2-3 jours qui suivent.
La plage est belle pas de roche sur la plage dans l'eau comme un peu partout à la
Riviera Maya il y a quelques coraux mais rien pour empêcher d'y aller. Je gardais mes "croc" quand j'allais dans l'eau surtout par précaution...
Bon choix la setion swim out quand nous nous somme décidés il n'y avait plus de place dans ce type de chambre et avons regretté de ne pas l'avoir pris au départ.
Notre semaine la mer était assez agité donc pas tenté l'apnée devant l'hotel. Pour l'apnéée aller à la plage de
tulum c'est beau et vous verrez peut être des tortues. Cette années nous sommes allés à Xel Ha nous avons bien aimé.
Le service de l'hôtel c'est bien on a pas eu de problème durant nos vacances dans la chambre nous avons demandé à avoir plus d'eau et plus de couverte et ca été fait sans difficultés.
Je sais pas avec quel tour opérateur tu voyage, si c'est sunwing, tu peux aller dans leur bureau (au lobby) et avoir 15 minutes d'Internet gratuit à chaque utilisation (quand tu as l'ordi tu peux y rester 15 minutes et je pense que tu peux y aller autant de fois que tu veux dans une journée)
Bref soyez tranquille je pense que vous ne serez pas déçus.