Marghidah · 25 juin 2014 à 21:12 7 messages · 3 participants · 990 affichages | | | | Bonjour
Je suis a la recherche d'un hôtel ou d'un guest-house sur Calicut fin Juillet Nous sommes une famille de 2 adultes et 3 enfants Les bonnes adresses sont les bienvenues Merci | | | il ya de bons hôtels proches de la gare et de l'aéroport. pas de réservation à l'avance est nécessaire. bons et pas chers options sont 1) Aradhana Tourist Home 2) Calicut Heritage Hotel les prix commencent à 20 euros
Merci pour les infos Ce sont des hôtels au centre ville et sont ils bien entretenus ?
Cordialement | | | ils ne sont pas dans le centre-ville. Pour les tournées, vous avez besoin d'un taxi à Calicut. hôtels bien situés sont bondés. Quelques autres options sont bonnes Sourabham chez l'habitant, Krishna Leela chez l'habitant. | | | J'étais allé (en janvier 2013) au Beach Hôtel, vieil hôtel de style colonial assez bien situé par rapport à ce qu'il y a à faire à Calicut. Il y a une grande pelouse qui fait café-resto le soir où l'on peut siroter une bière fraîche ou dîner correctement | | | Bonjour Vous parlez du beach héritage hotel ? Quel est le prix de la chambre ? Y a t il des backwaters a Calicut ?
Merci | | | Oui, c'est bien cet hôtel. Pour le prix, je ne m'en souviens plus mais ça doit se trouver sur un site genre tripadvisor | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |