Hôtel ou guest house pas cher à Dhâkâ? (Bangladesh) Poyopo · 1 septembre 2009 à 14:27 6 messages · 3 participants · 3 029 affichages | | | | 1 septembre 2009 à 14:27 Hôtel ou guest house pas cher à Dhâkâ? ( Bangladesh) Message 1 de 6 · 3 018 affichages · Partager Bonjour, preparant mon petit voyage j'ai vu les prix des hotels prohibitifs generalement autour de 20 doll pour le pays, qui connait des guests houses ou hotels autour de 10 dollars avec clim dans la capitale???? Merci de votre aide une nouvelle fois. | | | À: Poyopo · 4 septembre 2009 à 20:21 Re: Hôtel ou guest house pas cher à Dhâkâ? ( Bangladesh) Message 2 de 6 · 2 934 affichages · Partager Salut.
A Dhaka je te conseille l'hotel Farmgate qui se trouve à... Farmgate ! La chambre est a 700 taka donc moins de 10 dollars US. Au fait tu pars quand ?
LR | | | À: LoneRunner · 10 septembre 2009 à 18:51 Re: Hôtel ou guest house pas cher à Dhâkâ? ( Bangladesh) Message 3 de 6 · 2 885 affichages · Partager MERCI pour ta reponse on m' a conseillé le imperial hotel je sais pas si il est bien pour ton hotel je demande quoi au taxi et ca coute combien? ya la clim? je vais rester quelques semaines la bas, tu bosse la bas ou tu es en vacances moi je viens en vacances decouvrir ce beau pays | | | À: Poyopo · 11 septembre 2009 à 8:30 Re: Hôtel ou guest house pas cher à Dhâkâ? ( Bangladesh) Message 4 de 6 · 2 878 affichages · Partager Salut, non je bosse pas la bas mais j'ai été deux fois en vacances. Je pense repartir bientôt mais j'ai pas encore bien defini mes dates. Pour le taxi tu lui donnes l'addresse et il t'emmenera directement a l'hotel. Le Bangladesh n'est pas aussi stressant que l' Inde, aussi les chauffeurs de taxis ne sont pas trop agressifs. Mais au depart de l'aéroport c'est sur que tu paieras plus que la normale !
Est ce que tu parles un peu l'anglais ? Ce sera un plus sinon ce sera assez difficile pour te debrouiller la bas ! Deja que les Bangladais parlent peu l'anglais aussi !
LR | | | À: LoneRunner · 11 septembre 2009 à 8:36 Re: Hôtel ou guest house pas cher à Dhâkâ? ( Bangladesh) Message 5 de 6 · 2 875 affichages · Partager La chambre a 700 Taka de Farmgate Hotel n'a pas de clim. Mais si tu pars en fin d'année pas besoin de clim car ce sera déjà l'hiver la bas et le ventilateur de plafond suffira largement ! Mais ils ont des chambres avec clim pour un peu plus cher.
LR | | | À: Poyopo · 27 octobre 2009 à 11:37 Re: Hôtel ou guest house pas cher à Dhâkâ? ( Bangladesh) Message 6 de 6 · 2 684 affichages · Partager Salut Poyopo, Je suis a Calcutta et rentre de Dhaka depuis deux jours. En effet, pas beaucop d'hotels en ce lieu, du moins si tu souhaites au centre. J'etais au Ramna, pres du stadium, sur Mothijieel, 400 Takas la nuit. Il y aussi des hotels sur Gulshan, mais quartier excentre par rapport aux centres d'interets du vieux Dhaka. Salutations a toi Jeff40 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |